Parce que les private joke, la consanguinité et les forums vides, c'est bien gentil mais bon...
C'est pas pour dire mais à chaque fois que je passe sur l'autre asile, y'a plein de nouveaux messages et il me faut 1/2 pour tout lire, alors qu'ici au mieux y'a un nouveau post lu en 30 secondes. Alors vous allez me dire que la quantité ne fait pas la qualité, et je vous répondrais certes.
Gatling a écrit
Le problème c'est la publication de news : faudrait minimum 3/4 news par jour et on est loin du compte.
Si c'etait le cas, on aurait surement plus de visiteurs donc plus de participants, etc...
Mais c'était prévisible, et c'est pas grave.
Enfin bref, hein, quand on en aura marre, on supprimera les forums pour ne garder que les blogs, ne vous inquiétez pas.
En fait, les blogs tiennent lieu de forum "blabla", donc faudrait supprimer soit l'un, soit l'autre. Soit on posterait tous nos trucs dans des blogs, soit les membres raconteraient leur vie dans blabla.
Je vois ça un peu comme ça hohun, mais le probleme c'est que par exemple un thread photoshop ou un truc sur la longueur ça peut pas passer dans les blogs, étant donné que la liste chronologique actuelle empecherait de le retrouver au bout d'un moment. D'où l'impossibilité de supprimer les forums même si on voulait.
Ou alors faudrait refondre les blogs en les fusionnant à Blabla, genre un gars poste sur son blog, ça crée un topic identique dans blabla par exemple, et on peut du coup suivre les topics les plus actifs par ce biais (et poster sur les 2 interfaces, blog ou forum).
Dernière modification le 20/11/06 à 14:09 par Gatling
Enfin, faudrait aussi demander l'avis des bloguers en question...
Ha oui mais voilà le probleme : moi j'aimerais un bouton "passer en home" en un clik, allez, à la rigueur rajouter une miniature, mais on ne peut pas encore : faut que ce soit le blogueur qui le fasse lui même.
Après, si le blogueur n'est pas d'accord on le vire, c'est plus simple comme ça.
Captn !!!! :D
Dernière modification le 20/11/06 à 16:17 par Gatling
@Gat : me semble que doit pouvoir le faire via modifier > enregistrer en brouillon et là tu dois pouvoir soumettre l'article. Je crois l'avoir déjà dit. Mais promis, je ferais un lien qui fait ça directement.
J'ai essayé, ça marche, mais ça le poste sur le pseudo de l'admin qui fait la bidouille. Sans compter que du coup on a une nouvelle enfilade de commentaires vierge et indépendante, ce qui est un autre probleme il est vrai.
Gatling a écrit
c'est sur qu'on va pas passer en home les articles d'Agent_Double.
ET ON PEUT SAVOIR POURQUOI FFS !!!
Parce qu'en plus d'avoir l'haleine chargée et le pif comme une fraise trop mure, Agent Double écrit n'importe quoi n'importe comment.
*Part en courant*
Dernière modification le 21/11/06 à 13:45 par Conikafik
Agent_Double a écrit
tout ça c'est que du racisme parce que je suis différent de vous ! RACISTES !!!
Hum...
Agent_Double a écrit
et alors ? malgré tous leurs défaults, les nazis étaient quand même une putain de culture ! pas comme les nihilistes de ton genre !