Je me disais, maintenant qu'on a la belle v3, avec une cadence d'articles soutenue et tout, ça serait pas mal d'avoir aussi les lecteurs qui vont avec non ? Enfin je veux dire, en plus des 3 pelés et du tondu (oui, vous là-bas au fond :p).
Je sais bien que le principe d'un site communautaire c'est sa communauté, mais rien n'empêche qu'elle s'agrandisse un peu non ? Pas que je n'aime pas croiser les mêmes personnes tout les jours, au contraire je vous aime bien, juste histoire d'éviter la consanguinité :)
Enfin bref tout ça pour dire qu'on pourrait peut-être glisser subtilement l'url de l'asile sur quelques sites judicieusement choisis (et pas créer un thread "venai voir se supair site lol" sur JV.com...) ?
Me tapez pas hein c'est juste une suggestion.
Spoiler : afficher/masquer
Tout ça dans le but inavoué de faire gonfler les stats pour mettre des pubs et sniffer des putes évidemment.
On ne dit pas pelé ou tondu, on dit personne à capillarité déficiante.
This public message was brougt to you by a member of the "I'm bald and i'm proud" Society. Major Credit Cards and Paypal accepted. Apply Now !
Dernière modification le 01/03/06 à 23:52 par kaplan
Ou plus simplement ramener des potes, non ? Ca serait plutot pas mal. J'en ai ptet un ou deux qui seraient partants, cultivés, et qui savent écrire le françé.
ariankh a écrit
Ou plus simplement ramener des potes, non ? Ca serait plutot pas mal. J'en ai ptet un ou deux qui seraient partants, cultivés, et qui savent écrire le françé.
Au fait, je n'ai pas répondu sur le fond, ça me paraît une très bonne idée et c'est pour ça que j'insistais auprès des admins pour avoir un bon référencement GG.
Mais du marketing viral comme le propose JiHeM ferait encore mieux l'affaire, évidemment.
Je suis d'accord avec le jeune : autant commencer par ramener des personnes que l'on connaît (ce que j'ai fais à l'insu de mon plein gré ce 1er Mars d'ailleurs).
Si on abordait des tas de sujets de société à la mode (au hasard Sarkozy et la lutte contre la délinquance) on pourrait recruter tout plein de gens nouveaux. Ah non, on me souffle dans l'oreillette que non. Ah ben alors !
Je trouve ça con d'inviter des gens.
Les seules personnes qui m'ont reconnu sont celles que j'ai croisé sur hfr ou sur le chat du chan DC de mon école et qui lisaient nofrag.
L'intérêt d'un forum, c'est justement de parler à des gens virtuels, à la base. Ça permet de s'envoyer des insanités à la gueule tout en restant bieen calé dans son fauteuil.
Une fois qu'on s'est déjà vu, je trouve ça plus pareil... Ça n'a pas l'vresse des débuts.
ffiixx a écrit
Je trouve ça con d'inviter des gens.
Les seules personnes qui m'ont reconnu sont celles que j'ai croisé sur hfr ou sur le chat du chan DC de mon école et qui lisaient nofrag.
L'intérêt d'un forum, c'est justement de parler à des gens virtuels, à la base. Ça permet de s'envoyer des insanités à la gueule tout en restant bieen calé dans son fauteuil.
Une fois qu'on s'est déjà vu, je trouve ça plus pareil... Ça n'a pas l'vresse des débuts.
Tu connais pas les gens que les autres pensionnaires vont amener, couillon.
Le seul moyen d'attirer des gens bien c'est de faire de la propagande de qualité.
Moi-même, je m'étais inscrit parce que Cousin Ga à l'époque. (C'est un nouveau style de syntaxe que je teste en ce moment)
Les boulets ne comprenaient pas l'humour de Ga. Sinon, ce n'étaient pas des boulets.
D'un autre côté, les admins peuvent radicaliser l'utilisation du bouton "ban" :)
Vous pouvez mettre dans vos signatures, sur les autres sites, l'url du site ou un truc plus personnalisé pointant sur l'asile. A part ça, je pense que s'il y a du contenu de qualité, les gens diffuseront naturellement des liens vers ces contenus de qualité. Donc créons du bon contenu et ça viendra tout seul (*publiez des articles, bédé, vidéo, ce que vous voulez mais créez ;)*).
Dernière modification le 02/03/06 à 02:29 par CaptNCook
[HS mais pas trop] Tant qu'on en parle, je me demandai combien de personnes sont inscrites sur l-asile. Sur la V2 j'avais un numéro de membre dans les 200 et des bananes alors que j'ai l'impression de lire 30 personnes au max.[/HS]
Noublions pas que les schizophrénes, ça vous remplie un asile.
Et à mon avis on doit bien être 150 avec tous les muets qui composent cet asile (dont moi, ah merde, je me suis gril...)
Captain Obvious