gwendal a écrit
Dans administrer mon blog et dans la section article, la colonne commentaire ne comporte pas le nombre de commentaires sur les articles créés depuis les dernière modifications. Les blogs avant modif sont bien indiqués.
et
Ceacy a écrit
Apparemment, le compte des commentaires reste nul ("aucun commentaire") dans les nouveaux articles de blog (sur la page du blog même), même quand il y a des commentaires.
Le joli nouveau formulaire d'identification dans la section blogs merdouille : en arrivant dans les forums je suis redevenu anonyme (à retester à l'occasion).
J'ignore si ça a été signalé, mais la balise [ gauche ] a des problèmes dans le forum :
<- Logo Google
En revanche, en prévisualisation, aucun problème. (il y a, ci-dessus, deux fois le logo google, et une fois du texte, tout aligné à gauche, en principe)
Dernière modification le 18/01/09 à 09:58 par Ceacy
Edit : pour l'instant, la solution est de modifier l'article, cliquez sur le petit onglet bleu "Options de l'article" en dessous du contenu de l'article et de cocher la case "Modifier la date de publication" et d'indiquer la bonne date.
Dernière modification le 30/01/09 à 21:21 par CaptNCook
A la base c'est pouvoir programmer une publication ou alors au contraire placer un ancien article. Le problème c'est que ça cafouille lorsqu'il s'agit d'un brouillon puisqu'il va prendre la date de première sauvegarde du brouillon. Je corrigerai ça.
Surement ta bécane, car même sur mon eeebox qui n'est pas un foudre de guerre ça ne rame pas, c'est seulement l'enregistrement du brouillon qui ne s'arrête jamais chez moi.
Dans la page blogs, les majuscules des pseudos des auteurs ne sont pas en capitales. Déjà que ADN comme pseudo ce n'est pas très heureux, adn ça frise le ridicule.