Lorsque l'on propose une brève, que l'on ne donne pas de description et que l'on clique sur prévisualiser le message d'erreur passe mal : La zone de texte ne contient rien, il n'y a rien pr & eacute;visualiser.
Truc bizarre : Dans mon commentaire avec épisode 1 / épisode 2 / épisode 3, là, les retours chariot que j'ai mis entre chaque épisode ne sont pas pris en compte.
Dernière modification le 18/08/08 à 11:19 par JustineF
File './gatling_lasile/phorum_users.MYD' not found (Errcode: 24): update phorum_users set date_last_active=1229388817, last_active_forum=0 where user_id=184
J'ajoute que les blocs articles importants / derniers messages / tags empiètent sur les photos, voir mon blog ou celui de Fishbowl par exemple.
Je regrette la disparition de la liste de tous les blogs, pas totalement compensée par la liste de tous les articles et le moteur de recherche. Jamais satisfait :)
Beau boulot néanmoins. Le favicon différent je suppose que c'est voulu ?
Ah par contre y'a tout plein d'options nouvelles dans la partie administration, j'avais pas vu, c'est cool ! Du coup nouveau bug au passage : dans l'onglet commentaire, passer d'une page à l'autre ne fonctionne pas, on reste sur la première. Il suffit de rajouter le numéro à la main dans l'url et ça fonctionne.
J'ai l'impression que s'il y a plus d'une page de commentaires dans un article de blog on ne peut accéder qu'à la première page. Ou en tout cas je n'ai pas trouvé de bouton pour accéder aux autres pages...
Quand j'utilise du code dans un article de blog, si je valide, et que je fais modifier par la suite, l'ensemble du code html et javascript est interprété dans la partie wysiwyg.
Dans administrer mon blog et dans la section article, la colonne commentaire ne comporte pas le nombre de commentaires sur les articles créés depuis les dernière modifications. Les blogs avant modif sont bien indiqués.
Dans les flux rss des blogs : url : http://blogs.lasile.fr/ceacy/11.rss (par exemple), l'url donnée ne convient pas à des agrégateurs comme Netvibes : il manque le nom du serveur.
Sinon, dans ce topic-ci, lorsqu'on n'est pas identifié et qu'on clique sur le lien "M'identifier" afin de répondre, on arrive non pas sur la page de login mais sur la page d'erreur 404.
Apparemment, le compte des commentaires reste nul ("aucun commentaire") dans les nouveaux articles de blog (sur la page du blog même), même quand il y a des commentaires.
Ceacy a écrit
Dans les flux rss des blogs : url : http://blogs.lasile.fr/ceacy/11.rss (par exemple), l'url donnée ne convient pas à des agrégateurs comme Netvibes : il manque le nom du serveur.
Nicolas le jardinier