Ce n'est pas vraiment un bug et ça se trouve, ça a déjà été reporté, mais il y a un léger lag de pas mal de minutes pour la mise à jour du nombre de commentaires des sondages sur la page d'accueil
Dans les brèves, quand on met un lien dans le texte de la associé à la brève, il n'apparait en tant que lien sur la page d'accueil. Il faut cliquer sur commenter pour qu'il apparaisse
Quand j'edites un commentaire sur un des blogs, la fenetre est toute riquiqui, et quand je valide, ca me renvoie sur mon blog à moi.
Cela dit la modif est quand même prise en compte.
quand on utilise deux fois la balise pour barrer du texte dans une phrase (voir plus, je n'ai pas vérifié si c'est valable dans un post complet), la prévisualisation marche normalement.
Ceacy a écrit Ceci est barré, ceci ne devrait pas l'être; ceci, en revanche, si.
Dans les blogs, ça n'a pas l'air de marcher (le texte du milieu apparaît barré, et le premier "[/s]" s'affiche ; comme si la regexp prenait le plus grand texte possible entre la balise de milieu et de fin.)
Et aussi, les boutons-liens BBCode ne fonctionnent pas dans la textarea, en mode "prévisualisation".
dimanche
09 juillet 2006, 16:45
Dernière modification le 22/07/08 à 16:13 par LeChat
C'est toujours un bordel monstrueux dans les archives des articles. C'est super dur de retrouver un vieux truc. Par exemple, si je cherche un article sur un jeu, je clique sur le tag "jeux". La première page s'affiche sans problème, par contre en cliquant sur le lien "voir les articles de blogs suivant" (tiens y'a un "de blog" en trop d'ailleurs) j'arrive sur cette url : url : http://tagsjeux/page-1/010
Je parle même pas de retrouver un article dont le thème n'a pas la chance d'apparaître dans les tags... Il y a toujours la solution Google mais c'est chiant. Ça serait vraiment bien d'étendre le moteur de recherche au reste du site (articles, blogs, brèves...) au lieu de le limiter aux forums.
Repiemink a écrit
le symbole "inférieur" fait bugger grave le bouzin. Il ne veut pas s'afficher ni ce qu'on écrit après...
Voir pixwar avec mon super gay cops.
ou l'exemple suivant:
<Groove_salad en a une toute petite.
Tout à fait. Ca m'a fait la même chose quand j'ai voulu écrire: <3
Toujours dans ma quête du problème des accents dans la tribune (pas d'espace entre les lettres accentuées ou autres "ç": "é è à ô" devient "éèàô"), il se pourrait bien que le virus soit en fait généralisé sur la home.
Ainsi dans le sondage sur la home on peut lire: Je ne touche pas àça moi, j'ai étéélevé(e) chez les bonnes sœurs moi monsieur !
the real Ben Affleck