Je ne sais pas si le problème a déja été signalé, mais par moment, tu click sur un lien de l'asile, et au lieu de te proposer la page, le navigateur te revoit un fichier php à télécharger, qui heureusement est vide.
Heuuu normalement, cela n'a pas vraiment de rapport avec la base de données, un fichier php qui est renvoyé est plutot signe d'un interpréteur php qui déconne à mon avis.
J'ai posté un message dans le blog de Def, et quand je l'ai validé après l'avoir édité, au lieu de me confirmer l'édition, ça m'a renvoyé sur mon blog (?) avec une mise en page toute chelou. Mais le post a bien été édité.
Quand un nouveau message apparait dans les brèves, un clique sur celui-ci renvoie au 1er message de la brève et non au 1er non-lu comme dans les forums/blogs.
Gatling a écrit
J'ai posté un message dans le blog de Def, et quand je l'ai validé après l'avoir édité, au lieu de me confirmer l'édition, ça m'a renvoyé sur mon blog (?) avec une mise en page toute chelou. Mais le post a bien été édité.
Je pense que c'est le même bug que celui là :
JustineF a écrit
Il s'est passé un truc bizarre sur les blogs, là.
J'ai édité mon commentaire sur le blog de Ceacy. En validant la version modifiée, ça m'a renvoyé sur une page (avec la css de MON blog) disant que le topic était verrouillé.
Mais ça a quand même pris en compte la modification.
J'ai parfois ce message d'erreur dans mon blog. Il apparait par dessus ma css en haut.
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/gatling/www/lasile/classes/blog_readflag.class.php on line 20
Et sinon c'est surement plus un oubli qu'un bug mais le menu déroulant "forum" a conservé les anciens noms des différentes sections comme "Mise en place" au lieu de "Pour un asile encore plus l33t".