C'est une femme sous la casquette et la bouillie de pixels ?
Je sais, ça mérite explication: Les appareils photos de l'époque avaient très peu de résolution Elle est anglaise.
donc moche, mais ça ne nous aide pas.
vieille photo, habit militaire...
Élisabeth II ?
hoo bah non, puis jeune elle était pas mal quand même elisabeth.
Marine Le Pen au bal masqué la semaine dernière ?
Florence Green ?
Et bah voià, bravo Kap
était entrée à la RAF comme serveuse dans un mess militaire d’une base de la RAF de Norfolk (est), deux mois avant l’armistice.
T'es jaloux parce que chez les Faisez Face, il n'y a pas de serveuse pour vous servir des bières et vous astiquer le manche après une mission.
Florence Green, la dernière vétéran de la 1ère guerre mondiale. J'aime bien la partie "Elle a vécu jusqu'en 2011 chez sa fille, âgée de 90 ans"... :-)
Ecoutez mademoiselle je ne comprends pas, j'ai très envie de mettre mon zizi dans votre vagin. Je ne me l'explique pas, mais je n'arrive pas à penser à autre chose malgré tout l'intérêt que je porte à votre conversation. Cordialement.
A noter que c'est aussi ma girl des autres jours.
Mais qui est-ce ?
on s'en fout un peu, on préfère même pas savoir finalement ! (genre, on va apprendre que c'est le trans le plus troublant ou le record mondial de cellulite qu'on voit pas de face)
Grâce à elle j'ai appris à faire le Dougie ! (Kate Upton) J'adore quand un mannequin s'avoue "fan de cheval"...
C'est bien Kate Upton.
Ouai ben la kate upton, j'aime pas sa culotte, ce serait bien qu'elle la retire
Mais qu'est ce qui lui vaut de figurer dans ce thread plutôt que dans celui des babes au fait ?
Bah elle a une grosse actu, c'est elle qui fait la couv' du numéro spécial bikini de Sports Illustrated.
[Elle a aux moins 2 points communs avec Carla]
Aller, on se réveille là, au boulot. Bon aller une autre : [Ne chercher pas du côte des Oscars ou autres événements festifs, vous vous perdriez, puis bien]
Pisto a écrit [Elle a aux moins 2 points communs avec Carla]
3- Je la nique à mort dans le passé ? Enfin quoique elle a l'air pas mal même maintenant.
ouais enfin bientôt elle va prendre cher. un peu comme ce que son mari fait subir aux autres.
Si c'est une femme de pouvoir comme Carla, tu m'étonnes qui veuilles rester à son poste, un peu comme Sarko. Une fois fini, ça sens la quille.
Selune a écritPisto a écrit [Elle a aux moins 2 points communs avec Carla] 1 - Femme de président ? 2 - ... Elle est stupide ?
Asma El-Assad
yeah ! La nouvelle Marie-Antoinette !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.