Bon, là, c'est pas possible.. mais c'est quoi cette article de merde?! Non seulement il a pas compris ce qu'est une porte parole alors on va lui expliquer: c'est quelqu'un qui parle aux noms d'un groupe, ici greenpeace, qui n'ont même pas besoin d'être des experts pour montrer la véracité de ces propos. De plus il critique sans rien vérifier, sans dire si elle a raison ou tort. En gros si on résume le fil rouge de ce torchon: "C'est une pute, elle doit être conne et bosser toute seule dans son coin sans rien apprendre de personne". Lamentable.
EDIT: non mais en faite , vous le faites exprès de me sortir des débilités pareilles? hein vous jouez avec mes nerfs... !! ? argg
Dernière modification le 20/01/12 à 19:19 par Pisto
hey j'ai copié le premier lien qui m'a renvoyer son nom a partir de sa photo, j'ai pas lu.
enfin si ça dit qu'elle mérite une biflette, c'est qu'elle méritte une biflette y a pas à chipoter.
Beaucoup se permettent d'arguer que le job de secrétaire a disparu avec l'avènement du multi média. Que nenni, il a disparu en corrélation avec la disparition des bonnes coutumes d'autrefois.
Sinon PC ou pas, y'en aurais toujours !
Dernière modification le 06/02/12 à 15:26 par Pisto
Si esta ouna articla in a langua yo non locare, señor !
(ceci dit, quelle découverte, JFK était un queutard comme 99 % des hommes qui font de la politique et aussi un éjaculateur précoce comme un ancien président de notre Très Sainte République Française qui a été récemment condamné en justice. Pas croyable. Et surtout who gives a fuck ?)
Dernière modification le 06/02/12 à 15:21 par kaplan
50cc