Ouais le tour par tour ca colle bien avec ma vie de daddy.
CoH j'aime bien de temps en temps mais le coté microgestion au poil de cul me fatigue un peu.
Sinon je vous attends toujours sur n'importe quel simu aérienne post-WW2 :)
En RTS y'a SupCom Forged Alliance sinon (10 euros sur play.com)
Perso ça reste de loin mon préféré pour des tas de raisons, et je pense que le multi a un bon potentiel pour de la lolade faisezface (on peut inventer plein de tactiques idiotes ou putassières)
J'y serais peut-être, tout dépend des négos avec madame... Hier c'était facile, y'avait Desperate Housewives, mais ce soir, voyons voir... "1916, l'enfer de la Somme" sur Arte, non je ne pense pas... Ah, Marseille/Monaco sur France 2, ça peut l'occuper !
COH, est bien foutu mais peut paraitre un peu ardu pour les gens un peu bourrin (comme moi). Il y'a comme dans beaucoup de RTS pas mal d'unités à gérer mais surtout à surveiller ! (tant les mouvements du front sont nombreux et assez souvent multi-directionnels)
Ce petit côté pointu mis à part (beaucoup plus abordable en multi comme on le fait), les combats ont vraiment un gout de reviens-y tant à cause l'ambiance (sons, graphismes) que du feeling de chaque unités (vitesse, maniabilité, etc...)
En sommes c'est un peu ce dont parlais Cyp en disant "CoH j'aime bien de temps en temps mais le coté microgestion au poil de cul me fatigue un peu." (même si ça vaut surtout contre de l'IA difficile)
Pour l'instant** on fait quasi-essentiellement du coop.
**On a déjà fait du Versus une ou deux fois et vu le nombre d'adhérents peut être qu'on sera amener à en faire plus souvent. Même si perso suis pas un fan, ça permet d'évoluer et limite certaines frustrations : le fait d'avoir un humain en face te garanti de pas avoir affaire à une IA qui cheat comme cette putain d'IA Difficile ! :D
Dernière modification le 10/11/10 à 19:34 par CAPTN_CAVERN