Clair c'est rare les parties de CoH où émerge un verrou comme ça au milieu de la map.
Je suis d'ac avec repie, on aurait fini par latter l'allemand mais il nous aurait fallu mini 30 min de jeu en plus.
Ha oui sinon je témoigne égalment contre Captn, l'IA s'est adapté à son style de jeu avant qu'il ne déco et à ainsi extrapolé sur ce qu'il aurait certainement fait.
CAPTN_CAVERN a écrit
Dois je sous entendre que y'a revanche ce soir ou bien ?!
Moi je suis dispo mais jusqu'à pas aussi tard que la dernière fois plize.
Je serai sur Steam => send PM (surtout si vous zêtes blonde + forte poitrine + tank Sherman ou Calliope)
Avec encore une superbe percée du Repié avec un style de jeu qui rappelle un peu le Petit Père des Peuples : j'envoie mes troupes à l'assaut en masse et les survivants auront droit au reste de la vodka ;)
On me fait signe dans mon oreillette Skype (ha ben non en fait) que le Général Vern aurait aussi fait une percée sans qu'on s'en rende compte vu qu'il parlait dans le vide et que les autres devaient être focalisés sur leurs propres troupes.
Pour mémoire, hier soir 2 normaux et 2 difficiles dans l'IA adverse. Victoire en plus d'1h30 quand même.
Allons-y progressivement dans l'augmentation de difficulté (hein Coni!).
Ben en fait, en salle d'attente nickel, je pouvais parler.
La partie se lance, et là visiblement personne ne m'entendait.
30s plus tard, au premier ralentissement, rupture d'anévrisme de Skype, avec pour effet immédiat une coupure totale de la com (je ne vous entendais plus).
Après la partie, je test de vous rejoindre, impossible ! Je contacte Repie, en solo, ça marche..................
Interlude
Sinon pour en revenir à la partie, ça fait en effet tout bizarre de :
- Lancer une attaque sur la base ennemie, lui péter des bâtiments, attendre des renforts.
- Progresser jusqu'à la deuxième base, péter des bâtiments, attendre des renforts.
- Commencer à faiblir, attendre des renforts.
- Reculer après la perte de la moitié des unités, attendre des renforts.
- Tenir péniblement après avoir reculer de deux point, attendre des renforts.
- Rétablir l'équilibre mais ans pouvoir attaquer, attendre des renforts.
- Relancer une attaque avec des renforts et les éclater :D
C'était définitivement pas marrant de avoir pu vous parler :/
Zeb a écrit
CAPTN je crois bien que c'est ton....... CoH qui merde. Tu ne dois plus y jouer.
Ouais en effet hier, début de partie avec Cyp, Kap et Coni, BAAAM double plantage. Ca fait plaisir.
Il a mieux tenu le 3vs3 mais j'ai tout de même viré le mod Trotskyste/Léniniste de mon PC.
Interlude
Sinon, j'ai maté le replay de l'autre soir et me suis rendu compte que j'avais totalement pas calculé l'attaque de Repie sur la base adverse (bien plus efficace que ma pichnette en plus) ainsi que quelques débordements sur les autres fronts.
Comme quoi communication is the key.
Dernière modification le 30/09/10 à 17:04 par CAPTN_CAVERN