Bon c'était bien énorme hier soir.
Je pense que je commence à piger certains trucs, notamment l'utilité de la spécialisation.
Genre la prochaine partie je pense développer mes 2 branches dans l'ordre inverse de ce que j'ai fait. Le parachutage de ravitaillement peut-être bien utile pour se constituer rapidement un stock de tanks.
Pour la dernière partie on aurait pu le niquer (mais si). Il pourrait être utile la prochaine fois qu'on est concentré comme ça sur une ligne de front d'envoyer rapidement des éclaireurs trouver une voie d'accès au QG ennemi.
Et pour finir j'aimerais vomir sur Captn dont les fantassins n'ont eu de cesse de voler mes ravitaillements au nez de mes équipes du génie ce qui m'a valu quelques bons moments d'énervement intense et de haine. Oui DE HAINE CAPTN §§
(bon d'accord c'était quand tu as déco mais bon c'est tes gars hein, tu assumes)
Dernière modification le 28/09/10 à 09:01 par Repiemink
C'est vrai que c'était assez intense hier. 2H40 de jeu !
Pour est de gagner, j'en sais rien : dés que je sortais mes chars pour avancer (après le point d'essence au milieu de carte), il y avait une troupe d'une dizaine au moins qui m'attendait en muscadet...
Je ne pense pas qu'on aurait pu les prendre.
Après, c'est clair que toi tu as grave avancé dans ton coin.
kaplan a écrit
Après, c'est clair que toi tu as grave avancé dans ton coin.
Parce que vous teniez le centre avec Coni.
Si Captn m'avait pas bouffé toutes mes ressources (*grumpf*), j'aurai peut-être pu être un peu plus costaud.
En lui faisant bien mal chez lui il aurait bien fini par lâcher le centre pour venir défendre ses bases et là vos équipes du centre n'aurait plus eu qu'à lui faire le cul ;)