A l'attention des compagnies de héros !
Ci-dessous des liens pour aller chopper de nouvelles maps afin de pouvoir s'éclater à 8 en 4vs4.
Installation:
Pour installer des cartes custom Company of Heroes :
* Les maps en SGA seul, mettre le .SGA direct dans le dossier mes documents/my game/COH/WW2/scénario .
* Les maps dans des répertoires, mettre direct le répertoire dans le dossier mp (créer ce dossier s'il n'existe pas) de steam : [...]/Company of Heroes/WW2/data/mp
Rajouter dans le raccourci du jeu (versions non steam) ou dans les options de lancement du jeu (version Steam) "-dev" (et non pas Tirez du six Dave).
Tu verras c'est pas grave au début. Tu te fais littéralement violer par une horde de Panzers et de nazis virils. Mais une fois le premier régiment passé ça fait moins mal et on aime ça.
- Steam va vous créer un raccourci pour les deux jeux (Coh et Coh opposing) mais vous vous en branlez vu que ça revient au même (campagnes et menus regroupés/communs).
**(seul bémol, perso, comme pour Left 4 Dead et je sais plus quel jeu, j'ai eux une emmerde avec la langue. Ce con me passait le jeu en anglais alors que j'étais bien localisé en Fr. Du coup j'ai du repasser steam en anglais, puis en français et re-dll des trucs)
Dernière modification le 06/09/10 à 18:49 par CAPTN_CAVERN
Bon avant tout ceux qui n'ont pas encore installé le jeu ben ça risque d'être mort pour ce soir. Sauf erreur vous allez devoir vous tapez 2 Go de miose à jour.
Sinon dispo sur skype vers 20h30-21h pour ma part.
Par contre si on est 4-5 un truc genre teamspeak/mumble sera plus mieux pour se répartir dans 2 équipe.
On peut organiser la soirée autour de 2 temps forts :
1) première partie cours théorique découverte du jeu avec des thèmes comme "de l'intérêt du lance-flamme face aux Mg42" et autres "techniques de survie sous barrage d'artillerie" sans oublier le classique "j'ai un howitzer ouvre moi tes fesses".
2) un 2vs2-3 pour mettre en pratique tous les zolis enseignements tirés de la partie 1.
Zeb tu peux rejoindre, on a rien contre les mateurs HAHAHA.
Faut le faire ingame.
Et c'est un peu le bordel en fait. Faut que tu te connectes a une partie que j'héberge et de là on doit pouvoir s'ajouter comme amis.
Dernière modification le 06/09/10 à 20:09 par Conikafik
J'ai installé le jeu ce week-end. Si vous n'arrivez pas à lancer le jeu ( il y a eu une mise à jour de merde ). clique droit sur le jeu et propriété -> fichier locaux -> vérifier l'intégrité des fichiers, et il va vous re télécharger quelque fichiers merdiques.