Bah c'est marqué sur la belle boîte métallique : "carte graphique ATI X1300 ou supérieure". D'ailleurs le rédacteur en charge du test étant à Leipzig, le jeu sera mien jusqu'à lundi :p
Zut, je lance le jeu, et à la deuxième zone de chargement (quand le bathyscaphe est arrivé dans la ville) le jeu fait redémarrer le PC pendant l'écran de chargement. Ca fait trois fois que ça m'arrive, et impossible d'aller plus loin. Help ! Que fais-je ? Ou cours-je ?? etc.
(grosso merdo j'ai la même config que Ouamdu avec Barthon 2800+, 1 Go de RAM et une Nvidia 7800 GS). Merci d'avance de votre aide.
Je t'invite à tester les drivers beta de nvidia. Perso, ils m'ont apporté plus d'emmerdes qu'autre chose mais bon. Sinon, tu peux faire les trucs d'usage : défragmentation, extinction de l'anti-virus, etc.
C'est pour ça que c'est considéré comme la solution de la dernière chance.
Si vraiment tes jeux ne fonctionnent pas sous Windows, tu installes Linux comme ça tu es sur de ne plus jamais jouer à un JV de ta vie (enfin un jeu vidéo avec plus de 32 couleurs, je veux dire).
Ah non, désolé, c'eût été avec grand plaisir mais ma religion m'interdit de jouer avec des linuxiens barbus.
Et puis étant donné que c'est le seul jeu qui tourne sur cet os d'autiste, j'imagine que tu as eu le temps de t'entrainer dessus donc le challenge n'en serait pas un.
Bon hors-sujet mais je vais pas créer un thread pour ça mais c'est du unreal engine 3 aussi, la démo du dernier Call of Honor: Airborne est un bon portage console: crossair qui fait la moitié de l'écran (l'autre moitié c'est le HUD) et impossible a enlever, on regagne sa vie en faisant caca derriere les caisses (+ des medkits tous les 10 metres), la plupart des combats se font a 10 metres de distance, ça tombe bien. Donc a essayer si vraiment vous etes en manque de FPS WW2.
@AmdC : la marche proposée par Ouamdu semble la meilleure à suivre pour le moment. Je rajouterais juste que j'avais eu un problème de crash avec une édition de Project reality (mods) mal téléchargée (Du moins quand j'avais ré-installé la version qu'avait dll mon frangin c'était passé nickel, donc...).
CAPTN_CAVERN a écrit
@AmdC : la marche proposée par Ouamdu semble la meilleure à suivre pour le moment. Je rajouterais juste que j'avais eu un problème de crash avec une édition de Project reality (mods) mal téléchargée (Du moins quand j'avais ré-installé la version qu'avait dll mon frangin c'était passé nickel, donc...).
La première moitié parle de bioshock (on y voit pas mal d'environnements, donc c'est potentiellement un peu du spoiler, mais pas au niveau de l'histoire, vous inquietez pas).
N'hésitez pas à regarder la deuxième moitié : une interview d'Uwe Boll et un épisode de brokenpixels (à chaque épisode ils jouent à un jeu de merde en faisant des commentaires parfois rigolos).
Dernière modification le 25/08/07 à 03:12 par Swan
Ce qui m'étonne c'est que personne n'ait encore évoqué un avis du genre "les développeurs de ce jeux sont des roumains drogués, ils ont fait un jeu pourri, pendons-les par les couilles".
Ouamdu a écrit
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a encore des gens qui parlent de linux dans un thread qui évoque un jeu vidéo.
Tu m'excuseras mais pour un boulot qui a été rémunéré et pour lequel le consommateur paye, il y a tout de même un manque de qualité flagrant.
Je sais que c'est de plus en plus tendance de laisser des produits non finalisés sur les gondoles, que le foutage de gueule n'est pas un crime, mais tout de même.
Captain Obvious