Bon pour du PR ca risque d'etre un peu plus dur que la derniere fois car les admins du serveur des effaceurs avaient programmé une soirée speciale mercredi soir (on a eu du bol de se decider ce soir là).
Tout ca pour dire que rien ne dit qu'ils vont remettre ca ce soir, voire meme les jours suivants :/
Ah bah bravo, ça castagne pas assez vite alors on abandonne ? Le gros de la troupe est arrivé vers 21h. T'as fait quoi alors ? T'AS SUCE DES NOEUDS ? HEIN§§
Dernière modification le 18/03/06 à 14:49 par Benane
Benane a écrit
Ah bah bravo, ça castagne pas assez vite alors on abandonne ? Le gros de la troupe est arrivé vers 21h. T'as fait quoi alors ? T'AS SUCE DES NOEUDS ? HEIN§§
Non j'ai maté les 4400
Ce qui
Vu la tournure de la serie
Est presque aussi honteux
Que de sucer des queues
Je suis beau dans mon treillis
Quand derrière l'ennemi je surgi
Le couteau dans une pogne
Et la bite dans l'autre
Je surprend les pleutres
Et vite fait j'me les cogne
Donc ceux qui veulent jouer avec nous (et dieu sait qu'on a de la demande, tiens j'ai même recu un mail de Sharon Stone je cite " Aw I'm really against that fucking CPE , let me join your big ballz Squad to carry on the fight, you sexy mercs") ca serait bien de le telechoper
Ce soir soldats, le monde aura besoin de nous. Répondez présent à l'appel que nous lancent les nations soumises sous la coupe de quelques vils chinois mangeurs de nids d'hirondelles.
Le data center dans lequel je suis hébergé rencontre des soucis electriques, ça sera rétabli dans la journée, je n'ai même plus la main sur ma machine désolé.
prOn-star a écrit
c'est bien project reality? ca ramène quoi par rapport a BF2 oririnal?
Disons qu'une balle de prise et c'est la mort assurée... Soit tu crèves dans l'instant, soit tu pisses le sang et tu crèves ensuite.
De plus, il n'y a pas les noms qui s'affichent au dessus du type que tu vises, donc tu peux te retrouver à choutter un de tes coéquipiers sans t'en rendre compte. Ah oui, et n'oublions pas non plus que quand tu crèves, le jeux met plus longtemps pour te relancer dans la partie que dans BF2 "normal".
Dernière modification le 28/03/06 à 11:43 par Turalyon
Turalyon a écrit
Ah oui, et n'oublions pas non plus que quand tu crèves, le jeux met plus longtemps pour te relancer dans la partie que dans BF2 "normal".
Je crois que ça dépend des serveurs ça non?
Sinon ca ajoute aussi:
-pas de gros jumps sans dégats.
-obligé de viser (pas de crosshair).
-plus de stress :D
J'avais fait l'impasse sur pas mal de "s" dans mon post précédent... Sorry, maintenant c'est corrigé (enfin j'espère ne rien avoir oublié)
Pour en revenir à project Reality, oui je crois que le temps de Respawn est paramétrable sur le serveur, mais quand j'ai essayé, tous les serveurs sur lesquels j'étais tombé avaient laissé la valeur au max.
Ah oui et pas de crosshair, exact. Ca c'est le plus chaud :)
Dernière modification le 28/03/06 à 11:47 par Turalyon
Un peu comme red orchestra alors si j'ai bien compris. Je suppose qu'ils ont aussi supprimé les sauts en parachutes des immeubles ...
Ca doit être sympas à jouer j'essaierai bien!
prOn-star a écrit
Je suppose qu'ils ont aussi supprimé les sauts en parachutes des immeubles ...
Ouep! Et aussi des hélicos...
Enfin il me semble qu'une classe posssède le parachute quand même. Si Niourk ou Benane (qu'est plus crédible maintenant mais bon tanpis) passe par là il devrait savoir ça.