Bon alors euh, Coni replace tes tripes dans ton ventre on s'arrache, Niourk tu restes là et tu fais diversion, tu seras un héros, les autres vous avez 24h pour trouver une solution.
Benane a écrit
Ha, ça s'incline devant sa moitié et ça veut faire la guerre
J'me vois bien en train de brailler dans mon micro pendant que l'élue de mon coeur matte un film à 1,5 m du pc...
Et apparament je suis pas en train de rater grand chose vu que tout le squad est en train de se décomposer suite à des problèmes de radio-communication. Mais que fait le génie des transmissions??
Dernière modification le 14/03/06 à 21:38 par Repiemink
Bon demain on fait ça bien ? Soit on trouve un serveur pas trop vide pas trop plein (difficile), soit on trouve un TS qui marche. Si l'un d'entre vous à une idée de génie qu'il la dise, je lui ferai pas roter du sang cette fois.
Y'a aussi un nouveau patch que j'avais pas. 1.21 je crois mais ca fait quelques temps que j'ai pas joué, vous l'avez surement déjà.
Le mod ca s'installe comment?
Il y a donc un dieu pour les fous, et moi qui te croyais devenu quelqu'un de responsable a jamais. C'est un signe mes amis, nous nous roulerons dans les tripes des ennemis ce soir. Pour ce qui est de RO ça sera ma nouvelle drogue des que les ports utilisés par Steam ne seront plus bridés par Free (je suis en non dégroupé).
Edit: Le TS marche, allez Dario, même si tu prends un black, viens sur BF.
Dernière modification le 15/03/06 à 14:51 par Benane
Bon en attendant d'avoir mieux, un petit trailer en timbre poste pour vous mettre l'eau à la bouche. Me voilà dans en train de dormir en bus, l'histoire de toute ma vie:
Dernière modification le 16/03/06 à 16:52 par Benane
Mais c'est que mon numéro de réparateur de Blackhawk ne laisse pas indifférent. (Hmm, bien belleuh machine que vous avez là.) Pour ce soir ça marche, et plus d'excuses genre "le fichier est corrompu". Les déserteurs seront abattus.