Moi c'est définitif, je ne remet plus les pieds sur ce mod tant qu'ils n'auront pas nerfé les mitrailleuses lourde et enfin rendu précis le snipe américain.
OooooOOOh non il s'est fait allumé par les mechants barbus le gentil [NF][DCD]Bestaculotte :(
Bon ok on se fera du BF2 normal, et je te previendrai quand ils auront sorti les smarties 7.62 sur PR
Dernière modification le 20/04/06 à 20:03 par Niourk
Nan même pas, enfin c'est vrai qu'on a morflé mais je m'en suis sorti pas trop mal par rapport a d'habitude.
Mais si tu tombes contre un gars avec une RPK ou M249 c'est pas drole, 1 balle sur 3 est pile sur l'organe de visée et le truc balance 30 balles secondes. Et quand tu le prends c'est pas drole tellement c'est facile.
Pour faire un bonne partie (en points hein pas en fun) tu te places a 100-150m d'un gros point de passage adverse, plus précis qu'un sniper et surtout avec une ROF d'environ 1000% tu peux tranquille bloquer le jeu pendant 1/2heure avant qu'un gars en face decide de faire le tour pour te coutelasser.
Alors qu'avec n'importe qu'elle autre arme meme en coup par coup y'a un tel recul que tu peux pas lutter.
Tiens je veins de voir qu' OPeration peacekeeper (un autre mod avec le tigre, rpg7, Helico Hind nouvelles armes etc...) etait sorti. Va falloi choisir son camp parce que niveau mod ca risque de bouger severe la l'avenir
J'ai des couilles ouias; Mais si je veux qu'elles restent solidement attachées à mon bas-ventre j'ai pas intérêt à traîner sur l'ordi ce soir.
Amusez vous bien, je file, elle arrive...
Rico Tubbs