Ouaip, faudra qu'on finisse de débarasser la Crimée de l'envahisseur fasciste, qu'on puisse enfin regarder une carte du monde pour voir où ça se trouve.
Bah c'est pas ça mais j'ai bobonne a la maison moi et le dernier renouvellement de constitution impose qu'en cas de soirée autiste je previenne quelques temps en avance histoire de prévoir sa soirée a elle.
Ca y est le mythe de Bestaflex le gros macho vient de tomber.
Rhâ fais chier j'aiu un vieux bug sur mon joystixck, dès que je tire un peu sur le manche, l'avion part en virage sur la dorite en piquant (et oui je me crash du coup). Quelqu'un a une idée ou a déjà entendu parler de ce merdier ?
Conikafik a écrit
Rhâ fais chier j'aiu un vieux bug sur mon joystixck, dès que je tire un peu sur le manche, l'avion part en virage sur la dorite en piquant (et oui je me crash du coup). Quelqu'un a une idée ou a déjà entendu parler de ce merdier ?
A force de trop tirer sur le manche t'as du le niquer c'est tout.
Moi le mien est dead depuis un bon bout de temps maintenant. Comme les manettes c'est fragile ces petites bêtes là.
M'enfin en même temps c'est vrai que c'est peut-être tout simplement toi le manche.
C'est quoi comme joystick ? Avant d'acheter le mien j'ai lu que certains se déreglaient après quelques temps, pas jusqu'a ce point par contre. Essaie de le recalibrer peut-être.
Ouais, je vote pareil : essayer de le recalibrer.
Il ne part qu'à droite ? Quand tu fas quoi exactement ? Quand tu tires violemment dans n'importe quelle direction ?
Bon ben tentative de recalibration en cours...Pour ce soir ça marche toujours bande de planqués ?
sinon pour développer un peu plus le pbm: quand je tire légèrement sur le manche (pour monter donc) l'avion part en plongeon sur la droite.
Et pour compote: Effectivement je m'écrase souvent pour destabiliser l'adversiare et ainsi offrir des kills facile à Benane parce que bon il se la pète mais quand il vole c'est lolifiant.
Et sinon j'ai un joy Cyborg evo de chez Saitek.
Dernière modification le 07/09/06 à 12:42 par Conikafik
Mais t'as fait quoi avec ton joy pour le mettre dans cet état ? (non, je préfère ne pas savoir finalement)
T'as pas un autre jeu qui peut utiliser le joy pour vérifier ?
Bon je viens de tester mon joy sur la demo de Microsoft flight simu X (qui est moche au passage, à moins que ça ne vienne de mon PC) et pas le moindre problème (enfin je m'écrase mais de façon normale, histoire de rassurer compote). Cette saloperie de simu russe d'Il 2 me chie dans les esgourdes quelque choise de bien.
T'as du changer les réglages de ton joy à l'arrache sans le faire exprès.
Essaie de trouver un réglage de sensibilité du joy sur CheckSix ou au pire, je t'envoie la mienne.
C'est un truc à copier/coller dans ton fichier conf.ini.
gnagnagna