Puisqu'apparemment le staff s'est fait piquer les threads de la V2 par des roumains dissidents, je reouvre un thread où il serait de bon ton de mettre vos URL de sites artistiques ( dessins, peintures, BD artwork, tout ce que vous voulez mais que vous jugez bien de preferences,bref fans de Geluck : sachez qu'ici on pend haut et court)
J'avais quelques bonnes url qui evidemment se sont perdues en route (surement hackées par la mafia tadjikistanaise)
Tout ceci a pour but de nous rappeller que ya des mecs sur Terre qui dessinent achement mieux que nous et que ya des grenades au phosphore dans l'anus qui se perdent
Vous pouvez même eventuellement mettre vos chia...... vos oeuvres, on est pas sectaire ici...enfin je crois
Dernière modification le 12/02/06 à 15:43 par Niourk
c'est pas a proprement parler un site et le sujet n'est pas d'une originalité folle mais voilà ce qu'on peut obtenir avec 2 crayons gras et 22 jours de glande
Dernière modification le 13/02/06 à 14:53 par Niourk
Café salé, pour les gens qui dessinent ou s'y intérressent un tout petit peu, c'est au moins aussi connu que nofrag pour l'amateur de jeux qui font panpan crac boum huuuu, mais je suppose qu'un p'tit rappel ne peut pas faire de mal...
Héhé, je suis assez fan ! Sur un autre forum, j'ai un pote qui avait en signature un strip encore plus cynique que ceux là. Dès que j'arrive à retrouver le lien, je le posterai.