"Le blogue de Sugiero, choisit d’illustrer sa brève philippique intitulée "Intimidation Through Violence Works" (L’intimidation par la violence fonctionne), par une caricature de son cru, qui fait allusion à la suppression, dans les magasins, obtenue suite à des pressions musulmanes persévérantes, des traditionnelles tirelires en forme de petit cochon ".
J'ai dit un site, pas cette espèce de chose. Ceci dit je suis beau joueur, j'accepte de te payer une bière, ça me permettra enfin de rencontrer le mythe et de voir sa tête :D
Ben ouais, tu es quand même la seule personne au monde encore vivante après des centaines de jeux de mots pourtant à mourir de honte. Une énigme qui défie les scientifiques du monde entier.
Ben ouais, tu es quand même la seule personne au monde encore vivante après des centaines de jeux de mots pourtant à mourir de honte. Une énigme qui défie les scientifiques du monde entier.
Y'en a bien qui se ridiculisent au jeu vidéo devant une caméra, hein.
"Avant de devenir metteur en scène, il a été capitaine de France de l'équipe de volley-ball à la fin des années 60. C'est ainsi qu'il a rencontré Claude Lelouch, dont il fut premier assistant durant quelques années (pour L'aventure c'est l'aventure notamment, où on le voit en soldat révolutionnaire sud-américain, ou La Bonne année)."
source: mail privé
Dernière modification le 11/10/07 à 19:22 par KtuLulu
Pourquoi les mastards d'araignées noires sont toujours en train de se balader sur les murs, dans nos lits, au-dessus de nos têtes?
N'ont-elles pas de toiles où camper ffs?
Pourquoi les mastards d'araignées noires sont toujours en train de se balader sur les murs, dans nos lits, au-dessus de nos têtes?
KtuLulu a écrit
Les insectes qui t'entourent sont autant d'espions de ta vie privée. Ils travaillent tous pour le ministère de la surinformation.
"Les araignées ou aranéides (ordre des Araneae) sont des prédateurs invertébrés arthropodes de la classe des arachnides. Ce ne sont pas des insectes. Elles sont incluses dans un groupe plus vaste contenant également les scorpions, uropyges, acariens, tiques, et opilions."
Repiemink a écrit
Il y a des espèces d'araignées qui ne tissent pas de toile.
Généralement ce sont des grosses d'ailleurs (au hasard, certaines espèces de mygales, enfin j'espère que ce n'est pas de ça dont tu te plains).
Poulpy