Vu 28 semaines plus tard hier. Je m'attendai à une grosse daube pleine d'explosions et d'héroïsme GI. En fait c'est pas mal. Clairement pas au niveau du premier mais ça se laisse regarder. En plus Robert Carlyle fait une démonstration de ses talents d'acteur.
J'ai vu " de l'art ( délicat ) de la séduction " hier, j'ai passé un bon moment mais je sais pas pourquoi. La demoiselle est fort jolie, mais en grand fan du désir dans toute sa splendeur c'est plutôt ce côté qui m'a attiré j'imagine.
Et, comme très très souvent quand j'accroche à un film, la fin m'a déçu.
Pieces of April, plutôt drôle pour un sujet plutôt triste et la fin est super touchante. J'ai pas calculé que l'actrice principale était Katie Holmes avant le générique de fin. J'ai trouvé ça excellent.
Full of It une comédie très drôle et sans prétentions loin des teen movies habituels à la "John Tucker doit mourir". Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un film. A noter l'excellent acteur principal qui promet (et qui m'a parfois rappelé Alexandre Astier).
ADN a écrit Full of It une comédie très drôle et sans prétentions loin des teen movies habituels à la "John Tucker doit mourir". Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un film. A noter l'excellent acteur principal qui promet (et qui m'a parfois rappelé Alexandre Astier).
Pas de chances pour ton plan diabolique, je l'ai vu il n'y a pas longtemps. Ne l'écoutez pas cet homme essaie seulement de vous faire perdre 1h30 à regarder de la merde !
ADN a écrit Full of It une comédie très drôle et sans prétentions loin des teen movies habituels à la "John Tucker doit mourir". Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un film. A noter l'excellent acteur principal qui promet (et qui m'a parfois rappelé Alexandre Astier).
Pas de chances pour ton plan diabolique, je l'ai vu il n'y a pas longtemps. Ne l'écoutez pas cet homme essaie seulement de vous faire perdre 1h30 à regarder de la merde !
Si tu n'as pas ri devant la deuxième scène dans la douche, c'est que tu as une petite bite.
Le Prestige est plutôt pas mal. Et rappelle, dans une certaine mesure, la trame des Duellistes (Ridley Scott). Deux personnes qui passent leurs temps à se livrer des duels... mais là, de magie, comparant systématiquement leurs énormes baguettes.
Par contre, fortement déçu par "l'Incroyable destin d'Harold Crick" (M.Forster, avec Will Ferrell), vendu comme un mélange de "Truman Show", "un Jour sans fin" et rappelle, dans une certaine mesure, la trame des histoires tordues de Charlie Kaufman -> un peu trop calqué sur le modèle, mais en beaucoup moins bien.
"et rappelle, dans une certaine mesure, la trame de..." tts droits réservés KL
J'ai revu Se7en ce week-end : vraiment très sympa, j'avais oublié ce que tous les jeux/films avec des psychopathes doivent à ce film, ne serait-ce qu'au niveau du générique d'introduction...
Sonny Crockett