Ha je me souviens de ce film au cinéma. C'était l'unique fois où j'étais tout seul dans une salle de ciné. Et ils ont quand même projetté le film.
J'ai passé un bon moment malgrès le fait qu'ils en avaient fait des tonnes sur ce film: super intrigue machin tsouin tsouin. Y a juste un petit effet scénaristique tout au plus.
kaplan a écrit
Ben, t'as quand même payé pour.
Manquerait plus qu'il y ait le vigile qui arrive "ah non, msieur, vous pouvez pas rester là".
Dans certains petits cinémas, en dessous d'un certain nombre de spectateurs la séance peut-être annulée.
S'il y avait moins de 10 personnes au cinéma du patelin pourri du fin fond de la Normandie (pléonasme) où j'ai passé un peu de temps on gagnait un retour direct.
Mais tu ne payais ta place qu'à l'arrivée de la 10ème personne, ou ton ticket était remboursé.
Dernière modification le 22/05/07 à 14:38 par Ellendhel
kaplan a écrit
Pour vous éviter de retourner au cinéma, le T Shirt méga spoiler (sur threadless)
énorme :)
@AmdC: "His friends are all part of is beautiful mind" (si c'est le film "a beautiful mind", je pige pas)
Dernière modification le 23/05/07 à 21:36 par KtuLulu
JiHeM a écrit
Vu les 2 films de Rob Zombie, d'après les avis que je lis je fais partie des rares personnes ayant largement préféré La maison des 1000 morts.
tu conseilles quand même de voir les deux ? Ils font tous les deux dans le subversif ? Rob Zombie, pourtant il chante des trucs nazes, nan ?
Vu sur Arte là tout de suite: Honky Tonk Man de Clint eastwood vient de me filer quelques tits frissons (bien qu'étant en VF).
Je ne connais pas son oeuvre en tant que chanteur, à part une piste sur la BO de Matrix. Les films j'irai plutôt à contre-courant en conseillant le premier, La maison des 1000 morts donc. C'est totalement déjanté, assez bordélique niveau réalisation / montage et ça finit en grand n'importe quoi mais c'est bon :)
The devil's rejects est une suite sans grand rapport, on remplace le huis-clos dans une vieille bicoque sombre par le désert et une atmosphère donc plus ouverte et très lumineuse. La réalisation est mieux maitrisée mais on perd le charme bordélique du premier. Ça reste un honnête moment avec une sympathique famille de tueurs psychopathes.
Bon, j'ai vu La viedes autres, hier.
Mais pourquoi ils le passent en VOST, chez moi ?? Ca arrive jamais, les films en VO ! Et là, ils préviennent même pas !
Du coup, à la séance de 22h30, un film en allemand, c'est pas le plus simple à suivre !
Font chier ! Il va falloir que j'y retourne !
The Sleeping dictionary (Amour interdit en français, pour les chiants comme kaplan). Dans la jungle de Bornéo, les colons anglais, faute de femmes, couchent avec des dictionnaires. Cette pratique déviante est bien évidemment interdite, mais un jeune homme va tout de même braver la loi pour pouvoir vivre son amour avec son dictionnaire...
Ce film est une histoire d'amour à l'eau de rose, mais c'est bien quand même (malgré qu'il soit totalement irréaliste, le héros refusant de coucher avec Jessica Alba durant le premier quart d'heure).