Valhalla Rising. Quelle merde infâme. 1h30 de perdue qui aurait pu au passage être condensée en 1/2 heure.
Il se passe rien, ça n'avance pas et cerise sur le gâteau il est muet ce con, des fois qu'un peu de dialogue aurait mis du rythme §
"Ou va t-il?"
1 minute plus tard
"Je ne sais pas".
musique pesante et moche.
Et depuis quand des putains de guerriers sont pas capables de chasser un lapin ou pêcher un poiscaille à grailler?
Je proteste !! Je suis un esprit généralement sain dans un corps un peu gras.
M'enfin je comprends qu'on puisse passer complètement à coté de ce film, c'est un peu spécial et hyper contemplatif. Ca rappelle le cinéma de Malick, voire d'Ozu dont pourtant je ne suis pas spécialement fan, ou Kubrick.
Je trouve que tout le film dégage une puissance dingue, c'est épique dans le bon sens du terme (et pas parce qu'on met 10000 figurants et de la musique symphonique). C'est aussi puissant que Conan avec un traitement inverse
J'aurais du mal à expliquer objectivement pourquoi j'ai trouvé ça génial, mais j'ai vraiment été emporté par le truc. Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu au cinoche.
groove_salad a écrit
Hell Driver : url : http://www.youtube.com/watch?v=O2-hiHUh4UQ
Je me suis fait avoir par les critiques sur GameOne : "(...) Une des bonne surprise de la semaine". Bah non en fait, c'est juste totalement ridicule.
Bah, les sketchs ne sont pas mauvais, je trouve ça bon enfant.
Par contre le JT présenté par Julien Cancrelat, je ne supporte pas, c'est du grand n'importe quoi. Probablement un pote à "L'heure n'est pas aux gâteaux".
Dernière modification le 25/03/11 à 18:53 par groove_salad
Oui plusieurs, je m'attendais à un truc quand même sympa, mais en fait, je n'ai toujours pas compris la finalité du film.
Si on enlève les extraits de la bande annonce, il ne reste pas grand chose.
Dernière modification le 08/04/11 à 18:18 par groove_salad
Ce qui nous renvoie à ce qu'on disait à propos de 300 lors de sa sortie, il me semble...
Il aura juste fallu quelques films avant que les fanboys ne se rendent compte de sa médiocrité.
Mais 300 est un film gay, forcement ça lui +10 en charisme, par contre depuis j'ai été incapable de le revoir. Mais dès Watchmen, j'ai compris ma douleur, sans avoir pu dépasser le 1er chapitre du comics, le film puait le copier-coller iregardable tellement c'est chiant.
kaplan a écrit
Ce qui nous renvoie à ce qu'on disait à propos de 300 lors de sa sortie, il me semble...
Il aura juste fallu quelques films avant que les fanboys ne se rendent compte de sa médiocrité.
hOrny Lettuce