Comme c'est pas forcément une réplique significative du film ; comme j'ai revu le film il y a peu et qu'il est une vraie mine au trésor concernant les dialogues ; une autre :
"Tromper une fois, on peut pardonner. Mais six fois, c'est quand même une fois de trop, non ?"
Ca a pas l'air de vous inspirer... Alors une autre :
Elles sont en train de déguster un verre de prune
-- Hmm ! Elle est bonne.
-- C'est mon fils qui me l'a offerte. Il a la vocation.
-- Il est concierge ?
-- Non, il est moine. C'est lui qui fabrique la gnole avec ses copains.
Hé ouais Justine, t'as dépassé tous les membres de l'asile en termes de dialogues introuvables de films inconnus. Et Dieu sait que c'était presque impossible.
Encore une ? Mais là, ça va devenir évident... (toujours de mémoire ; c'est assez approximatif sur celle là, mais l'idée est là)
-- Non là, on commence à dire n'importe quoi. D'ailleurs, il faudrait changer de musique, un peu. Le mois prochain : Joe Dassin.
-- Mais tu dérailles : une soirée Adamo avec Joe Dassin ! Franchement...
Dernière modification le 01/06/06 à 13:00 par JustineF
oui bon je sais, après une journée en enfer comme tout le monde avait galéré , je me disais que ça durerait quelques heures. Et encore, j'aurais pu mettre un truc de cameron comme on a eu dans le quizz flim.
"Monsieur Hoover ? Dwayne Hoover ? Je m'appelle Wayne Hoobler, et je suis un de vos fans. Nos noms sont très proches, c'est un signe du destin ! Je vous aime Monsieur Hoover !"
Dernière modification le 02/06/06 à 10:06 par Conikafik
Supputeur