Mais qu'est-ce que c'est qu'ce film dégoutant ?
La maman et la putain
Dableuf wins ! Le monologue complet ici ; mis en musique par Diabologum :)
Vous allez vous dire que je fais dans le facile, mais bon les films de la nouvelle vague ou le cinéma tchèque des années 20 c'est pas mon truc.Dsl : -Vous avez gâché un plan bien huilé. -Ouais et bien puisqu'il est si bien huilé ton plan tu sais ou tu peux te le carrer.
Last action hero ?
heureusement que t'es là CKK,sinon mes films seraient trouvés du 1er coup à chaque fois
:) Bon allez on va continuer dans le lourdingue: "J'ai plus de moteur" -"ouais, continue" "J'ai plus de commandes" -"c'est bien" "J'ai plus d'ailes" -"Super!"
ha non mais t'as po compris ma phrase, condorman : c'est pas ça,c'est pas last action hero... :D
Merde, auto-pouné :/... Bon en tous cas tu confirmes que c'est une réplique de Schwarzy ou même ça je l'ai faux ?
Conikafik a écrit Merde, auto-pouné :/... Bon en tous cas tu confirmes que c'est une réplique de Schwarzy ou même ça je l'ai faux ?
Bien, j'en tire les conséquences qui s'imposent et je me retire définitivement de ce topic. Au revoir.
C'est dit par Bruce Willis ?
Ca veut dire qu'on peut répondre a la quote de CKK ?
ho vous faites ce que vous voulez, vous êtes grands.
D'façon ça revient au même, puisque je passe le cas échéant. Hot Shots au fait.
bon si CKK précise il gagne (en somme c'est le 1er qui traine sur ce top topic qui gagne).
1 Chance sur 3, 58 minutes pour vivre.
bel essai, plus que 2
Piège de cristal
Non, c'est une journée en enfer, quand Simmons se retrouve au téléphone avec Zeus.
Quand ça veut pas, ça veut pas :/
Je fais même un combo, avec Hot Shots de CKK.
Oui mais non parce que ça je l'avais dit.
Benane a écrit Oui mais non parce que ça je l'avais dit.
ouamdu is da winneeeeeer félicitécheune
ha au fait, les autres, vous êtes bien tous des grosses buses :D
Benane wins aussi. Et je pense comme Dableuf: bande de scrotums !
"-Hey... C'est moi ! -Prouve-le. -T'es un gros noeud. -D'accord."
X-men
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Condorman !