A peine je perd ma connexion pendant quelques jours (bon, OK, deux mois) que vous en aviez profité pour changer d'URL, bande de sagouins ! (c'était au moment du sondage "comment on va appeler notre site, au fait ?") Et comme j'avais plein d'autres trucs sur le feu j'ai mis un temps avant de retomber ici [mais c'était un site/forum locké ici avant non ?], un fois revenu sur eul'net.
Du coup j'avais un peu laissé le quizz en plan comme un malpropre, mais je vois que Carwin a super bien géré La Sainte Liste De Les Films, ça fait plaize (-:
Bon je vous trouve une image à uploader et je reviens.
Tiens c'est marrant Cuckoo's nest j'étais sûr de l'avoir mis dans la v2. Ça devait être dans "la liste des films que vous avez aimé" alors, à moins que l'updateur de liste n'ait pas fait correctement son travail ! :p
Sinon l'image me dit trop quelque chose mais je n'arrive pas à remettre un nom dessus. Starman, sans grande conviction ?
Non. Mais c'est vrai que l'image est pourrie et pourrait être tiré de 153,5 films. J'essaye d'en dégotter une autre assez rapidement.
Ah oui au fait pour la liste de la V2, vous m'en avez fait voir aussi bande de dégénérés !
Dernière modification le 08/03/06 à 14:57 par Conikafik
Tu postes une fois par an, tetsuo ?
Au fait, c'était quoi le titre du flim que tu avais posté en février 2005 dans ce couize, l'image représentait un gars en fauteuil roulant avec une kalash en main, dessin en noir et rouge ?
*Musique glorifiante et qui fait se bomber les torses* Plan large sur Gotham city. Au loin un petit point qui vole dans le ciel se rapproche à toute allure.
Les gens se retournent, "Que se passe-t il ?".
Gros plan sur le torse de Condorman puis travelling jusqu'au visage masqué.
"Je suis Condorman, toujours prêt quand les opprimés ont besoin de moi !
Ffiixx:
Le sigle de parking "Terroriste handicapé communiste" ? C'était l'affiche de Action Mutante. Mais j'ai dû donné la réponse, ou quelqu'un a trouvé, car il est dans la liste.
Conikafik: Humhum, est-tu sûr qu'on te laisserait rentrer à Gotham ? (-:
Mais sinon qui trouvera la réponse à mon quizz ? Est-ce un homme, un train, un avion ? ou peut-être Le Chat ?
(Oui c'est un indice)
Ce n'était pas bien dur, mais quand je me suis rappelé ce jeune homme qui regardait ce rapace avec tant d'amour dans les yeux, je n'ai pu m'empêcher de penser à notre CKK national... :]
Rico Tubbs