Delicatessen zi cartoon ?
"he Mec il est où mon train?"
Dawn of the living deads cheminots ?
( J'avoue, c'est un peu un film zarb, mais bon, vous n'êtes pas surpris, si ? :)
Effectivement, ça a l'air surprenant :o
s't'une comédie musicale (genre Brigadoon) ?
Non, ce n'est pas une comédie musicale. Il y a juste une partie qui se passe dans le monde "normal" et une qui se passe dans un monde dessiné.
La Manifestation Qui N'Arriva Jamais ?
Mirrormask ? Pas vu mais d'après une courte description (CMLBDD) qu'on m'en a fait ça à l'air d'y ressembler.
Conikafik a écrit Mirrormask ? Pas vu mais d'après une courte description (CMLBDD) qu'on m'en a fait ça à l'air d'y ressembler.
Ben Dableuf pourquoi ? Par contre le M je ne me l'explique pas.
Un film de Powell / Pressburger ? (en ai vu aucun donc pit-être) edit pour l'andouille volante: c'est pô mirrormax ;)
Conikafik a écrit Ben Dableuf pourquoi ? Par contre le M je ne me l'explique pas.
Ajax FFS §
Manifestation de bobbys dans le désert du Colorado ?
'faites peine :)
Taxandria, trouvé grace à Daniel Emilfork sur la photo... Connaissais pas, ca parle de quoi, c'est recommandable? Tu as le droit de relancer du coup.
C'est bien "Taxandria" url : http://www.imdb.com/title/tt0117865/ Ce n'est pas transcendant mais c'est original. C'est l'histoire d'un jeune prince qui vient étudier sur une île et qui rencontre quelqu'un (joué par Armin MUELLER-STAHL) qui lui fait accèder à un monde fantaisiste. Vu que j'aime l'originalité...
Y'a de la fesse?
Repiemink a écrit Y'a de la fesse?
G_T_O a écrit Connaissais pas
Conikafik a écritG_T_O a écrit Connaissais pas FAKE §
Passoire ?
hohun a écrit Passoire ?
Elle a des trous ta louche !
hohun a écrit Elle a des trous ta louche !
Je me marre tellement de cette réponse... edit : c'est pas à moi, et puis bon vous avez vu tous les films de l'univers, donc je ne vois pas quel truc je pourrais poster !
C'est Delon mais je lui trouve un air de Richard Burton ( oué super je sais...)
Hmm hmm hmm ... ce serait-y pas un flime avec Simone Signoret dedans ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Condorman !