Il n'y a que deux acteurs (enfin quatre qui parlent mais les deux autres ont deux lignes de texte), la fille et le supposé pédophile. Hard Candy fait pas mal parler de lui sur IMDb: pédophilie, est-ce que telle scène était bien nécessaire, peut-on lui pardonner, etc. Et pour faire ma pub tout en continuant de parler du flim je vous file un morceau excellent de la bande originale: enjoy.
Bon alors je vais l'expliquer vite fait ici vu que je ne l'ai fait nulle part ailleurs mais c'est vraiment pas ma vision de cette vidéo qui est la plus importante. Le plus important reste de voir des images du film sur une musique qui aurait pu en faire parti.
Donc au début je me concentre sur les filles qui ont l'air heureuses. En voiture par exemple ou alors les images de Kirsten qui sourit avec sa sucette ou sur sa pelouse. Après ça je passe aux filles qui ne sont plus que quatres et la plus jeune, Cecilia, qui est sur l'arbre, en fait dessoudée du groupe, en fait morte. Dès lors les images sont plus sombres et la gaieté disparue, s'ensuit la solitude de Kirsten.
Ensuite je passe vers le milieu de la vidéo à l'histoire d'amour entre Kirsten et Josh qui font sur la pelouse et qui ont l'air vraiment amoureux, heureux, pour passer au réveil solitaire de Kirsten. J'enchaine avec la démarche toute fière du mec qui vient de troncher la plus bonnarde du lycée, et directement après, même démarche de Kirsten qui semble avoir une idée derrière la tête.
Viennent ensuite les suicides des soeurs, le recueillement des quatre anciens amis des soeurs devant la maison, les flashbacks idyliques des suicidées pis basta, la vidéo est bouclée.
Bien évidemment, ce n'est pas du tout l'intrigue du film. Là je fais passer le personnage de Josh pour un véritable goujat et le suicide des soeurs comme conséquence de la trahison amoureuse dont a été victime Kirsten. Ce n'est pas ce qui se passe dans le film.
Comme je vois que ca s'endort et que j'ai 2 secondes, je vole la main moisie et je laisse a la place un screen (moisi aussi au passage) qui devrait tenir entre 10 et12 secondes.
Poulpy