Ma vie dans les jeunesses léninistes ?
Le petit Grégory from outta space ?
zou, cadeau.
Evil Enko ?
GG
ConTent o/
Il était une fois la révolution ?
nietich
Il était deux fois la révolution ? (tentative d'humour)
C'est un Peckinpah, non ? Je ne pense pas que ça soit Alfredo Garcia mais je le plop quand même.
@ellendhel: je tente le zlol @Kaplan: oui et non
Allons bon mais c'est la horde sauvage alors ? Mince, faut que je le revois celui là, m'en souviens plus.
oué, la Horde Sauvage ^^^^
Damn, ça doit faire au moins deux ans que j'ai pas gagnay au quizz flim, depuis l'époque NF \o/ Allez champagne pour tout le monde, et caviar pour les autres ! Je tiens aussi à remercier KtuLulu sans qui rien n'aurait été blessipo.
De rien, ma gueule... poste ton film !
Han, comment la liste elle est plus à jour. Shame. Bon, laissez moi le temps de trouver un flim.
t'as qu'à proposer Jean de Florette. Sûr qu'il est pas passer c'lui-là.
(putain de parkinson de merde)
Bon, je vous aide, c'est un western avec John Wayne et Patricia Kass :
Jean de Florette ?
L'homme tampon ?
KtuLulu wins ! \o/ Non, je déconne, hein.
\\oo// et je passe...
KtuLulu a écrit \\oo//
rooooh, le fourbe :D Da Vinci noob ?
L'empire des sangs ?
Nan. Un autre indice : Spielberg et Orson Welles se sont succédés derière la caméra de ce film avant d'être finalement supplantés par Ed Wood.
"The Emmanuelle Licking Show IV" ou "les Mémoires d'une geisha" ?
Naaaan. Mais c'était une bonne idée mémoires d'une geisha, j'aurais pu poster plein de photos de bonnasses entre Gong Li et la chaudasse Zhangh Ziyi.
Mais quelle bande de losers chez Nofrag, c'est toujours pas réparé leur Nopix FFS ? Bon, réuploadé ailleurs : Et en cadeau bonux, un nouvel indice parce qu'ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne :
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Sonny Crockett