C'est une phrase qu'on emploie quasi quotidiennement dans mon boulot, parce qu'on a très souvent affaire à des clients qui ne savent pas ce qu'ils veleux...
15:11:03 (Cyp) J'ai envie d'une chatte.
15:15:12 (Kane_ex-Deus) 15:11:03 moi d'une chienne
15:18:27 (Cyp) Les chiennes ça pue. Alors qu'une belle chatte bien propre...
15:23:09 (JustineF) Bon week end les gens !
Bestaflex > Par contre je ne sais pas du tout en ce qui concerne le côté nominatif/reservé au personnel de la boite tout ça. Je vais aller me renseigner, au pire je te ferais passer pour ma conjointe.
Spoiler : afficher/masquer
dit il en parlant d'AmdC... "je pourrais te faire passer pour ma mère" serait peut-être plus crédible ?
Gatling > Putain je l'ai regrettée ma connection free. Nanaski > pas nous Nanaski > just kidding :x Gatling > comment on fait pour bannir déjà Nanaski > * s'enfuie en chaussettes * Gatling > Elle sont pourries tes chaussettes, j'ai des modèles très résistants à 3,80 € le lot de 3.
AmdC > Bon, ben j'ai brûlé ma compote moi :/ compote > AÏE !!! AmdC > :) compote > ça va pas de me laisser sans surveillance ?! Je ressemble à du vieux caramel maintenant... AmdC > En tous cas ce qui n'est pas resté attaché au fond de la cocotte est délicieux :)
AmdC > Tiens, ils tournent un film en bas de mon immeuble AmdC > Il y a des figurantes habillées années 70 et ils déguisent l'entrée d'une grosse étude de notaire en entrée de banque AmdC > Je me demande si c'est pas le Mesrine qu'ils tournent Dableuf > si t'entend un millier de coup de feu suivi d'un "police! rendez-vous! 1ère sommation!" c'est que c'est ça Rhum1 > tu sais, elle sait mieux que toi, elle y était. Nanaski > donc là elle se voit en jeune
Ellendhel a écrit JiHeM > Nom de Zeus ! Après des années d'utilisation je viens de réaliser le jeu de mots de "Nero burning ROM"...
Bah ouais, j'en reviens toujours pas, maintenant je le vois de manière tellement évidente que ça me crève les yeux, je me demande encore comment j'ai pu passer à côté tant d'années...
Gatling > Mais royal, mais com-ple-te-ment à coté de la plaque sur les TPE. Gatling > N'importe quoi, au bucher la pouffiasse. Gatling > Elle est dans l'émission à question de TF1 là. 3 gérants de TPE lui ont posé des questions bien précises sur l'emploi, elle a répondu que de la merde. AmdC > T'aurais voulu entendre quoi comme réponse ? Kane > subventions et putes gratuites pour tous les patrons de TPE.
LeChat > Bah, là c'est devant le PC. Et puis en été on s'allège quand même pas mal. D'ailleurs je suis deg' le patron actuel ne veut plus que je vienne en bermuda... hohun > tu fais quoi comme job ? LeChat > One man show. Dableuf > c'est un full time blow job? LeChat >C'est ce que disait mon 1er patron vu qu'à l'époque (et c'est un peu redevenu comme ça) je faisais un peu de tout. Officielement c'est chef de projet, mais je code, je tire des câbles et ce matin j'ai fait la poussière et du déménagement... Ellendhel > et le café hohun > mac gyver quoi
Sonny Crockett