Le client qui croit mieux connaitre ton travail que toi sous prétexte qu'il a été voir un site web de bricoleur du dimanche, et qu'il va te soutenir qu'il faut faire comme cela, et pas comme tu veux faire.
Sauf que madame, la façon que vous m'indiquez n'est pas conforme au DTU. Si tu lui montre le DTU elle est bien incapable de le comprendre, et te prend pour un con qui veut l'embrouiller.
Il y a pas plus con et chiant qu'une femme qui suit des travaux.
Faudra refréner vos idéologies sexistes et misogynes pour attirer de la biatch ici. Et enfermer Gilou aussi, à cause de lui on commence à être pas mal placé dans le catégorie p0rn de google, entre "Partouze à l'asile" et "Prend moi comme un aliéné".
La bande de roumains bourrés du matin au soir qui a élu domicile sur le parvis de la place sur laquelle j'habite. Avec la matrone qui gueule pour rien en tenant sa 8.6 avant d'aller braquer le conteneur de vêtement EMMAUS en laissant ensuite pourrir sur le trottoir les fringues qui ne l'intéresse pas. C'est trop te demander de les remettre dans le conteneur pour les autres sale connasse de pute?
Monsieur Gueant, je vous trouve en fait tout à fait respectable.
Biere pas chère, vendue en canette de 50cl, et qui pète la tête.
Tout les crevards, cloches, punks à chien, wesh défoncés l'ont adopté depuis quelques années maintenant
Dernière modification le 14/11/11 à 12:01 par Gingembre
j'en buvais à l'univ. donc de 94 a 98, ensuite ils ont légèrement augmenté le prix parce qu'ils en avaient marre des clodos dans les supers. depuis tout le monde s'y est mis, on peut citer Amsterdam qui a repris le flambeau de la pisse de base, et la Leffe triple si tu veux faire dans le haut de gamme et des dizaines d'autres...
En gros, c'est doux et t'es torché dès la première.
Oh, une bière pire, ça peut toujours se trouver, et une 8.6 peut permettre d'effacer le goût de la précédente.
M'énervent les personnes haïssables, les casse-couilles, les tyrans de bazar de la 3e zone qui ont malgré tout (parfois) raison.
En toute honnêteté, tu ne peux qu'admettre qu'ils ont raison. Mais, secrètement, tu préférerais brandir ton diplôme de mauvaise Foi, t'entêter à les contredire, les mitrailler d'arguments de bousiers et te couper les trois
bras. Et ça, tu peux pas.
oh oui, avant il y avait la valstar aussi appelé bière de maçon, tellement y a qu'eux qui en boivent, la jupiler dans les troquets de 3ème zone, je sais plus trop si ça existe encore tout ça.
Erotomane