Cyp a écrit
Poser du parquet tout le week-end et devoir tout arrêter parce qu'il me manque deux putain de lattes un dimanche.
D'une façon plus générale, ne trouver aucun plaisir au bricolage alors que ça semble devenir le hobby préféré de mon entourage vieillissant.
Le pire c'est d'acheter le putain de parquet à Bricodepot et t'apercevoir qu'il ne ce fait plus quand tu viens racheter un paquet. C'est trop LOL.
Ouais \o/
Un "bébé médicament" en France et tous les experts de la morale publique sortent leur pamphlet catho, psychanalyste ou franc-maçonnique pour nous expliquer les risques.
Ah j'ai du faire pareil cette année avec :
- cette conne du recensement qui fixe un rendez-vous et qui vient pas,
- qui fout le questionnaire dans ma boîte aux lettres à la date limite,
- et le dépôt du questionnaire à la mairie avec les employés qui m'ont engueulés parce que je suis arrivé à 13h58 et que la mairie ouvrait à 14h.
La Poste, 4 semaines et demi et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon compte en banque, et bien sur en attendant mon dépôt initial est inaccessible.
Dernière modification le 14/03/11 à 15:28 par Akshell
Nazifier, v. : éradiquer, réduire en cendres quelqu'un comme un nazi. La Poste a fait de la merde, la guichetière avait en plus un ton hautain, je l'ai nazifiée devant tout le monde. Voir réformer la gueule.
Akshell a écrit
La Poste, 4 semaines et demi et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon compte en banque, et bien sur en attendant mon dépôt initial est inaccessible.
Bah c'est la banque des pauvres tu vas pas demander en plus un service de qualitay.
Akshell a écrit
Haha un compte bancaire à la poste. Je te découvre presque humain en fait là Akshell.
C'est pas par envie hein, j'avais pas le choix, j'étais chez eux depuis presque 20 ans, 35 en comptant mon livret A, un petit découvert prolongé, une interdiction bancaire d'à peine une semaine, sauf qu'avec les fichiers mis à jour une fois par mois, j'étais bloqué dans les autres banque donc obligés de ré-ouvrir chez eux.