Pour une fois je n'ai rien à faire, aucune release à tester dans l'immédiat. Je passe le temps en lisant Develop, un magazine consacré au développement de jeux vidéo.
Edit : finalement un test de Chessmaster sur Nokia N91 vient de tomber, youhou.
Dernière modification le 08/03/06 à 08:39 par JiHeM
Pacsette me pousse pas à bout hein !
Si t'es sage t'auras p'têt droit à un orgasme.
Oui oui, ça sera le deuxième cette année. Ca commence plutôt bien pour toi non ?
Je me rends compte que c'est dur 1 mois et demi sans l'Asile... Je suis largué, c'est vraiment chaud de reprendre le fil.
J'ai l'impresion d'être un gentil nouveau alors que suis toujours le même connard fourbe et lâche comme vouzotre.
Il faut que je fasse ma rééducation lentement, et j'arriverais bien à me faire réinterner.
G_T_O a écrit
Je me rends compte que c'est dur 1 mois et demi sans l'Asile... Je suis largué, c'est vraiment chaud de reprendre le fil.
J'ai l'impresion d'être un gentil nouveau alors que suis toujours le même connard fourbe et lâche comme vouzotre.
Il faut que je fasse ma rééducation lentement, et j'arriverais bien à me faire réinterner.
Bonjour, je suis votre référent détenu. Je vais vous expliquer brièvement comment ça fonctionne.
D'abord, il faut passer dans ma cellule. Eventrez un oreiller et collez vous les plumes sur le corps après vous être préalablement déshabillé.
Ensuite, fermez les yeux et penchez vous en avant.
Captain Obvious