Merci!
C'est le moins qu'on puisse dire... cela dit, c'est en termes déguisés par mes soins, une manière de décrire quelque chose de réellement existant.
Cyp a écrit
Bon alors hyperthyroxinie = chaude comme la braise, ça je percute de suite bizzarement.
Mais hypocatécholaminie là je sèche... une sataniste ?
Mais si c'est pourtant simple.
une hypocatécholaminie c'est un taux trops faible d'amines vasopressives sympathocomimétiques c'est à dire un manque de médiateurs chimiques intra-cranienne en l'occurence.
En clair elle est un peu lente du cerveau.
Edit : non je me plante : c'est pas une question de médiateur chimique mais un simple probléme d'irrigation du cerveau en neuroglobine mais le résultat est le même.
Dernière modification le 23/05/07 à 12:53 par Gnrl PunkTumG
AmdC a écrit
Toujours opticien à Dijon ? (ou Mâcon, je sais plus)
Alors, j'ai arrêté mon bts il y a 2 ans, ensuite j'ai fait 1 ans de fac de BIO, j'ai eu mon année, La je viens de stopper ma dernière année.
Et en ce moment j'suis en train de chercher une personne chez qui squatter sans avoir a payer de loyer sur Paris le temps que je trouve un petit job et que je commences les choses pour lesquelles je veux venir dans cette magnifique ville aux milles teintes.
Ridicule a écrit
le temps que je trouve un petit job et que je commences les choses pour lesquelles je veux venir dans cette magnifique ville aux milles teintes.