carwin a écrit
Nous sommes incompréhension ce soir.
Pour nous réconcilier je propose que tu remettes ta photo avec ton bob pour qu'on puisse faire connaissance.
Encore un vendeur de mort, à ranger avec les buralistes et les dealers.
HAHA !
Alors là c'est facile à dire !!! A ce moment là les professeurs qui enseignent du Nietzsche et d'autres conneries et poussent des gens au suicide, les chanteurs comme Keurt Quobène et compagnie, c'est aussi des vendeurs de mort !
Si on commence à pointer le copain du copain, on a vite fait le tour...
Mauvaise foi !!!
Le suicide ça reste une décision de libre arbitre, alors que mourir parce qu'un inconscient vend des engins de mort ça pourrait être empêché. Enfin tant que ton père arrive à dormir...
Oui voilà, à la limite je trouverais ça moins inquiétant s'il vendait des armes, parce qu'une kalash ou une mine anti personnelle, bon, tu t'en sers ou pas ; tu as le choix, tu peux très bien les garder sous ton lit, tandis qu'une moto...c'est donner la corde pour se pendre.
KtuLulu a écrit
Cobain a au moins eu la décence de dire: "faites ce que je dis, faites ce que je fais".
Alors il faut qu'on renifle l'esprit des teens? comme vak?
Nan, pas forcément vak. Mais plutôt Ceacy et son ami gel-que-même-ses-textes-c'est-du-béton qui ont du potentiel mais mûrissent d'aussi noires pensées.
Bon les nouveaux, même le site va bientôt mourir, c'est pas une raison, il serait (enfin) temps de vous présentay ici ! et de cliquer sur les pubs aussi (oui c'est Gatling qui m'a obligé à écrire ça).
Best before 2012