Bon ben oui ! j'aime savoir à qui j'ai à faire alors donnez votre age, ville, prénom, photo ( apoiltoutenuepourlesfillestropbonnesouechouech) tout ça !
et comme je suis un précurseur je commence !
donc moi c'est Romain, 25 ans, Le Mans.
Dernière modification le 22/02/06 à 14:53 par Francky_Riviera
R1gis 21 ans sarcelles même. Bourré sur le podium d'une boite pourrie. C'est pas beau à voir, d'ailleurs tout le monde se tourne (et pis c'est aussi pour éviter mes giclettes de reubié).
Dernière modification le 22/02/06 à 19:10 par Binouze
[edit]: si tu veux poster de la femme apouale, t'as un forum dédié à ça.
[editdemoi]: Je ne sais pas qui est le modo légèrement autiste pour avoir pianoté ça, mais il devrait sérieusement revoir sa définition de femme "apouale".
[edit de l'autiste]: si t'es pas kontan, tu te kasse.
Quant au nom de l'admin, il est juste écrit là en dessous.
Dernière modification le 23/02/06 à 10:39 par carwin
Non en fait mon vrai prénom c'est Cyril. D'ailleurs une nana m'avait regardé d'un oeil bizarre quand elle a su mon prénom, car d'experience (à elle), les Cyril sont des gars completement cramé de la tête
J'ai ri de bon coeur et j'y ai mis un coup de boule sans raison.
Dernière modification le 22/02/06 à 21:15 par Niourk
Je suis sur la photo, je vous laisse donc seuls juge de mon seske. J'étais ivre sur la photo et en plus j'avais consommé de la drogue dangereuse, comme vous pouvez également le constater. Je remercie d'ailleurs le photographe pour sa maitrise à toute épreuve.
Bon, j'avoue c'est une blague.
En fait, voici ma photo.
Ha bah je savais que t'étais un bon gars toi. À part que moi j'ai 22 ans.
C'est quoi ce titre de topic abscon, ''ASV''. Ça veut dire quoi ? Les gens vont pas venir. Moi je VEUX voir la tronche du Reblochon !!
Et puis vous connaissez déjà ma gueule c'est pas drôle. Matez moi cette troupe de beau-gosses. Ha oui ça a été pris la semaine dernière pendant que vous vous pelez bien le cul. MOUAHHAHA.
Dernière modification le 23/02/06 à 02:43 par Imax