Ho ben ça alors ! C'est pas Sarko qui déclarait la main sur le coeur, au moment de l'affaire des caricatures de Mahomet, que la liberté de la presse était fondamentale et qu'il valait mieux un excès de caricature que pas de caricature du tout ?...
Il a du oublier d'ajouter : "sauf quand ça me concerne"...
"6. Enfin un homme politique qui a le courage de reconnaitre le déterminisme génétique. Reconnaitre que des maladies et tares mentales (pédophilie, tendance au suicide, homosexualité, violence, ...) ont une origine génétique est la première étape pour comprendre ces pathologies, les gérer, et à l'avenir, les guérir (thérapie génique) ou au moins les maitriser. Le fichage génétique systématique permettra de placer les pédophiles potentiels et les personnes violentes sous surveillance avant même qu'ils ne commencent à nuire ! "
et un taré qui répond :
En ce qui concerne la pédérastie et sans vouloir lancer un débat houleux, certes elle n'empêche pas de mener une vie sociale normale mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle ne relève pas intrinsèquement d'une sorte de légère déviance naturelle du fait - irréfutable - qu'elle ne permet pas d'engendrer et s'oppose donc à la perpétuation des générations. En dehors des considérations sociaux-économiques tel que le problème qui se pose au niveau des retraites lorsqu'une population ne se renouvelle pas assez c'est le catholique qui vous parle avec son coeur...pour parler crûment et je m'en excuse : messieurs cessez donc de vous entuber ! Ce n'est ni le souhait de Dieu ni celui de notre futur Président qui a parfaitement raison de vouloir déraciner les maux qui peuvent l'être, à la source, par le biais de la génétique).
Prochainement, dans le Lebensborn le plus proche de chez vous....
Au contraire, l'auteur du texte est de gauche. Il a posté ce texte un peu partout, dont chez Jules-de-chez-Smith-en-face, et je peux te dire qu'il est fermement opposé à Sarkozy.
Au contraire, l'auteur du texte est de gauche. Il a posté ce texte un peu partout, dont chez Jules-de-chez-Smith-en-face, et je peux te dire qu'il est fermement opposé à Sarkozy.
Ha ok.
OTAN pour moi.
Edit : Je retrouve pas l'article ches les voisins d'en face, tu peux filer le lien, stp ?
Dernière modification le 02/05/07 à 17:30 par JustineF
France 3, la chaine resistante? Comment a t on fait pour en arriver là? à soupconner nos dirigeants politiques de faire pression et main basse sur les médias? Comment se fait il que des qu'il se passe un temps soit peut la meme chose à l'étranger on vocifère et que cher nous, pour nous, rien, on le dit sans trop y croire ou en le voyant comme un fatalité presque banale.
Sarko n'aime pas France 3 et ça doit etre surement depuis ce genre de reportages critiques.
Mais il a osé y retourné, et c'est à voir, car on y croyait plus...une journaliste qui lui pose de VRAIS questions critiques, et en plus mignonne. Mais mon dieu ! oui, c'est bien trop tard.
Faut écouter France Inter le matin, si tu veux du clash.
A chaque fois que Nicolas Demorand l'a interviewé, ça sentait la poudre et Sarko cherchait à l'intimider (du style, comme il fait avec tous les journalistes "Ah mais, je vous connais bien, moi, Mr Demorand. Je sais qui vous êtes..")
AmdC a écrit
JustineF > je crois qu'ils soulignaient juste le fait qu'elle était intelligente ET ravissante, rien de plus.
ET ravissante, EN PLUS oui.
J'avais bien compris, je sais lire...
ça ne change rien à ma remarque...
Dernière modification le 06/05/07 à 12:30 par JustineF