Autant que faire se peut, j'évite les JT qui tâchent, genre TF1 au hasard, qui adorent mettre plein d'image de gosses qui meurent de faim et de blessés de guerre qui agonisent dans une marre de sang (sans apporter aucune info utile et/ou objective avec). En fait, mes infos viennent presque toujours de la radio (France Inter, comme tous les bobo) et du web (c'est pas forcément ni plus utile ni plus objectif, mais je peux glander sur la tribune de l'asile en même temps!).
Edit: j'avais pas pris le temps de lire le titre de la video... j'aurai du...
Dernière modification le 10/07/12 à 13:36 par plantmann
Ouais, en sachant qu'il a survécu (et vraiment, pas genre légume en fauteuil roulant), la vidéo devient nettement plus regardable (j'irai jusqu'à "plutôt drôle" même).
Et juste pour préciser: je regarde la version incrustée dans le forum (vive l'admin d'ici qui bloque youtube mais pas les vidéos incrustées...) donc sans commentaires, et généralement sans le son.
Ca manque un peu de varans tout de même.
Je ne comprends pas que les japonais, pourtant toujours à la pointe des perversités, ne s'y soient pas encore mis.
Ca me fait un peu de la peine à mon petit coeur quand je vois le visage meurtri et peiné de ce bon Monsieur Coppé face à cette attaque inique et honteuse.
kaplan a écrit
Ca me fait un peu de la peine à mon petit coeur quand je vois le visage meurtri et peiné de ce bon Monsieur Coppé face à cette attaque inique et honteuse.