même question que Kaplan. Il est très difficile à trouv... keufkeuf... ai pas la chance d'avoir des amis susceptibles de me le prêter avant la sortie DVD.
@Kaplan : mon niveau d'anglais étant très moyen j'ai loupé pas mal de dialogues ( vu sans st), mais c'est le "genre" de film qui ne repose pas uniquement là dessus : l'esthétique, tout ce qui ne relève pas de l'histoire proprement dit suffisent à créer une atmosphère onirique singulière et se suffisent...bon en fait j'ai pas d'argument à la noix mais j'ai trouvé ça très beau, point.
Dernière modification le 08/05/07 à 15:31 par compote
Ah vi tiens, je savais même pas qu'il existait cette protection, bah faut donc cliquer sur la vidéo autre part que sur le bouton du milieu pour l'ouvrir sur youtube...
C'est un pur scandale oui. mais bordel vous aviez emmené le Stade à Vulcania pour qu'ils soient aussi mous et apathiques ? En tous cas c'est évident et ça saute aux yeux, ce match était truqué par les parisiens qui préfèrent jouer la finale contre une équipe en mousse plutôt que contre un vrai club.
La preuve ultime la video fait planter le thread.
Dernière modification le 06/06/07 à 14:54 par Conikafik
Poulpy