l'asile.fr

Reconnaître une femme

JustineF
#31 3615 myliFe

Kane a écrit
JustineF a écrit
Kane a écrit
Un test facile :
Si "elle" aime la biere et en boit beaucoup, c'est un transexuel.

Gloups.
Si "elle" aime boire de la bière en regardant des matchs de rucby à la télé, je suppose que le test est encore plus concluant ?

Si tu regarde les match du stade français, ça veut dire que tu es homo en plus !

Non, j'avais juste le calendrier du stade français (2004) :)
Ils sont quand même super bien mis en valeur, là dedans...

Dernière modification le 24/05/06 à 20:23 par JustineF
mercredi
24 mai 2006 à 20:23

Test éclair : laisse trainer des vieilles chaussettes par terre. Une vraie femme ne résistera pas à l'envie de les ramasser et de les mettre dans la machine à laver.

mercredi
24 mai 2006 à 20:33

JustineF
#33 3615 myliFe

J'ai un scoop !

Je crois que je ne suis définitivement pas une vraie femme...

mercredi
24 mai 2006 à 20:34

Oui, parce qu'en plus, tu écoutes de la bonne musique, alors qu'une vraie femme n'écoute que du Florent Pagny ou du Patrick Fiori.

edit : et c'est tout à ton honneur, d'ailleurs

Dernière modification le 24/05/06 à 20:36 par hohun
mercredi
24 mai 2006 à 20:36

carwin
#35 Lost In Translation

Ou les gipsy kings et leur unique best of collector chopé sur e-bay (non mais c'est une obsession ce truc)

Dernière modification le 24/05/06 à 22:57 par carwin
mercredi
24 mai 2006 à 22:56

Le fait que le lendemain d'une nuit de folie, il/elle aille se raser peut te mettre sur la voie, aussi. Et l'absence de tampax/serviettes dans la SDB aussi, a moins qu'il ait tout prévu pour t'induire en erreur.

mercredi
24 mai 2006 à 23:00

carwin
#37 Lost In Translation

Si elle te bat au rameur, c'est toi qui vois.

mercredi
24 mai 2006 à 23:04

En tout cas si elle se gratte les couilles, c'est un travelot pas un transexuel.

mercredi
24 mai 2006 à 23:11

Lama colérique a écrit
Toi, par contre, tu es bien une femme, pas de doutes

Merde, moi aussi alors.

mercredi
24 mai 2006 à 23:16

carwin a écrit

ha ha ha :)

mercredi
24 mai 2006 à 23:19

Lama colérique
#41 Erotomane

carwin a écrit
Pas bête comme test. Je vais essayer tiens

mercredi
24 mai 2006 à 23:24

Si elle te bat à Soul Calibur, Burnout et PES de suite, c'est mauvais signe également.

mercredi
24 mai 2006 à 23:33

carwin
#43 Lost In Translation

Ah non, ça, ça veut rien dire. Je m'a fait prendre une trampe sur DOA4 par un délicieuse jeune fille qu'a à peine 11 ans.
Je suis son oncle donc c'est légal.

mercredi
24 mai 2006 à 23:45

Tu lui demandes de changer une ampoule ou un autre truc de ce genre, ce devrait être vite concluant.

Sinon le vieux test du lacher de souris / araignée sans prévenir, pour voir la réaction.

jeudi
25 mai 2006 à 00:06

Euh, t'étais là a la pizzeria pourtant, hein. Le type qui est venu, je doute qu'il aurait regardé la souris passer sans bouger.

jeudi
25 mai 2006 à 00:09

C'est pour ça que je propose aussi l'araignée, test plus radical.

jeudi
25 mai 2006 à 00:11

Tu lui offre une bouteille de bière.
Si elle demande un verre, (+1 fille)
Si au bout de la 2ème aucune éructation ne s'est produite (+2)
Mais si après la 4ème, sa voix change.... -10!

jeudi
25 mai 2006 à 00:34

Ellendhel a écrit
C'est pour ça que je propose aussi l'araignée, test plus radical.

J'ai des couilles et pas de nichons, et pourtant, l'épreuve de l'araignée est devenu un véritable challenge personnel à la suite d'une bête mésaventure.

jeudi
25 mai 2006 à 01:09

Ellendhel a écrit
Sinon le vieux test du lacher de souris / araignée sans prévenir, pour voir la réaction.

Fais attention avec ça, j'ai une connaissance, 1m80, barbu, tu lui mets une araignée sous les yeux lui et il crie comme une jeune fille devant M. Pokora.
Un risque de se prendre des coups de bite avec ta méthode.

jeudi
25 mai 2006 à 01:10

tu lui mets une araignée sous les yeux lui et il crie comme une jeune fille

Il faut que je fasse breveter ma méthode, j'ai des preuves scientifiques maintenant.

jeudi
25 mai 2006 à 11:23

JustineF
#51 3615 myliFe

En tout cas cette méthode ne marchera pas du tout avec moi : quand je vois une araignée, j'ai plutôt tendance à la prendre doucement entre mes mains et la remettre dehors où elle sera plus heureuse.
Quand à la dernière souris que j'ai croisé, j'étais en colo, et avec mes copines de tente on déposait des miettes de chips pour essayer de l'apprivoiser

jeudi
25 mai 2006 à 11:29

Roh mais vous allez arrêter de me casser ma baraque ?

Un serpent, ça vous va ?

jeudi
25 mai 2006 à 11:38

JustineF a écrit
En tout cas cette méthode ne marchera pas du tout avec moi : quand je vois une araignée, j'ai plutôt tendance à la prendre doucement entre mes mains et la remettre dehors où elle sera plus heureuse.
Quand à la dernière souris que j'ai croisé, j'étais en colo, et avec mes copines de tente on déposait des miettes de chips pour essayer de l'apprivoiser
le test marche encore: un garçon lui aurait arraché la langue et les papattes et l'aurait livré à l'araignée juste pour voir ce que ce qu'elle en fait.

jeudi
25 mai 2006 à 11:41

JustineF
#54 3615 myliFe

KtuLulu a écrit
JustineF a écrit
le test marche encore: un garçon lui aurait arraché la langue et les papattes et l'aurait livré à l'araignée juste pour voir ce que ce qu'elle en fait.

'tain, là par contre, je pousse un cri hystérique : on ne fait pas soufrir des bestioles comme ça, quoi !

Plopeur a écrit
Un serpent, ça vous va ?

Ouep (beark - une limace aurait suffit à déclancher un dégout force 12 chez moi...)
Mais à ce niveau là, je crains que même les mecs se fassent avoir, et le but premier, qui est de faire la différence entre les deux tombe un peu à l'eau.

jeudi
25 mai 2006 à 11:47

Ah y'a un truc qui marche aussi, c'est l'esprit de contradiction systématique des gonzesses.

jeudi
25 mai 2006 à 11:50

Conikafik a écrit
Ah y'a un truc qui marche aussi, c'est l'esprit de contradiction systématique des gonzesses.

Ouep.

Marche aussi avec les supérieurs hierarchiques aussi, des fois.

jeudi
25 mai 2006 à 11:53

JustineF
#57 3615 myliFe

Conikafik a écrit

Héhé, je crois que tu tiens le début d'une piste pour LA solution idéale...

jeudi
25 mai 2006 à 11:54

Conikafik a écrit

Non non, là tu confonds avec la véracité de leurs propos, sans oublier leur 6ème sens incontestable! SI!

jeudi
25 mai 2006 à 11:56

famOus [grOuse] a écrit
Conikafik a écrit

Non non, là tu confonds avec la véracité de leurs propos, sans oublier leur 6ème sens incontestable! SI!

Gonzesse spotted !

jeudi
25 mai 2006 à 11:57

Autre forme de test : évoquer l'idée que l'on a une carte bleue un peu garnie et voir combien de temps la dame met avant de demander d'aller faire du shopping.

jeudi
25 mai 2006 à 12:08

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.