Kane a écrit
Un test facile :
Si "elle" aime la biere et en boit beaucoup, c'est un transexuel.
Gloups.
Si "elle" aime boire de la bière en regardant des matchs de rucby à la télé, je suppose que le test est encore plus concluant ?
Si tu regarde les match du stade français, ça veut dire que tu es homo en plus !
Non, j'avais juste le calendrier du stade français (2004) :)
Ils sont quand même super bien mis en valeur, là dedans...
Dernière modification le 24/05/06 à 20:23 par JustineF
Test éclair : laisse trainer des vieilles chaussettes par terre. Une vraie femme ne résistera pas à l'envie de les ramasser et de les mettre dans la machine à laver.
Le fait que le lendemain d'une nuit de folie, il/elle aille se raser peut te mettre sur la voie, aussi. Et l'absence de tampax/serviettes dans la SDB aussi, a moins qu'il ait tout prévu pour t'induire en erreur.
Ah non, ça, ça veut rien dire. Je m'a fait prendre une trampe sur DOA4 par un délicieuse jeune fille qu'a à peine 11 ans.
Je suis son oncle donc c'est légal.
Tu lui offre une bouteille de bière.
Si elle demande un verre, (+1 fille)
Si au bout de la 2ème aucune éructation ne s'est produite (+2)
Mais si après la 4ème, sa voix change.... -10!
Ellendhel a écrit
C'est pour ça que je propose aussi l'araignée, test plus radical.
J'ai des couilles et pas de nichons, et pourtant, l'épreuve de l'araignée est devenu un véritable challenge personnel à la suite d'une bête mésaventure.
Ellendhel a écrit
Sinon le vieux test du lacher de souris / araignée sans prévenir, pour voir la réaction.
Fais attention avec ça, j'ai une connaissance, 1m80, barbu, tu lui mets une araignée sous les yeux lui et il crie comme une jeune fille devant M. Pokora.
Un risque de se prendre des coups de bite avec ta méthode.
En tout cas cette méthode ne marchera pas du tout avec moi : quand je vois une araignée, j'ai plutôt tendance à la prendre doucement entre mes mains et la remettre dehors où elle sera plus heureuse.
Quand à la dernière souris que j'ai croisé, j'étais en colo, et avec mes copines de tente on déposait des miettes de chips pour essayer de l'apprivoiser
JustineF a écrit
En tout cas cette méthode ne marchera pas du tout avec moi : quand je vois une araignée, j'ai plutôt tendance à la prendre doucement entre mes mains et la remettre dehors où elle sera plus heureuse.
Quand à la dernière souris que j'ai croisé, j'étais en colo, et avec mes copines de tente on déposait des miettes de chips pour essayer de l'apprivoiser
le test marche encore: un garçon lui aurait arraché la langue et les papattes et l'aurait livré à l'araignée juste pour voir ce que ce qu'elle en fait.
JustineF a écrit
le test marche encore: un garçon lui aurait arraché la langue et les papattes et l'aurait livré à l'araignée juste pour voir ce que ce qu'elle en fait.
'tain, là par contre, je pousse un cri hystérique : on ne fait pas soufrir des bestioles comme ça, quoi !
Plopeur a écrit
Un serpent, ça vous va ?
Ouep (beark - une limace aurait suffit à déclancher un dégout force 12 chez moi...)
Mais à ce niveau là, je crains que même les mecs se fassent avoir, et le but premier, qui est de faire la différence entre les deux tombe un peu à l'eau.
Autre forme de test : évoquer l'idée que l'on a une carte bleue un peu garnie et voir combien de temps la dame met avant de demander d'aller faire du shopping.
3615 myliFe