Par contre, niveau solidité, ton couteau clé plate universelle, j'ai des doutes
C'est fait pour te dépanner quand t'as rien sous la main. Évidemment si t'es trop con pour te servir d'un tube pour avoir un meilleur bras de levier je peux plus rien pour toi.
Question pesticides et épandages à l'arrache, tu peux pas rivaliser avec les paysouzes du 77.
Si mes gamines sont pas nées avec des tentacules, c'est qu'elles peuvent survivre à tout §
carwin a écrit
Ça commence par une envie de pipi et ça prend la forme d'un jet set willy avec les mouvements de bras de ghosts'n goblins matiné de rpg.
So Unepic...
Vu sur Factorn et choppé la démo direct aussi. Vais l'essayer avant d'acheter mais ça à l'air assez excellent.
Bon ben unepic ça déchire grave, c'est du tout bon. Tu l'as acheté Carwin ? parce-que je comprends pas bien les différences des versions ni l'histoire des crédits.
Yep, je l'ai acheté.
Ici bas:url : http://unepicgame.com/fr/comprar.html
Donc dans le principe, c'est toi qui choiz. Avec les menus ++, tu obtiens des codes/credits pour gratter des trucs sans te fouler à jouer.
Perso, j'ai filé quinze brouzoufs pour faire chier steam et encourager ce pôvre espagnol surtaxé à s'expatrier dans un pays moins en crise.