Sinon, en série Netflix drôles, je conseille "Unbreakable Kimmy Schmidt". Le pitch: une fille est kidnappée adolescente et enfermée avec 3 autres dans un bunker genre "anti-nucléaire" pendant 15 ans par un gourou qui leur dit que dehors c'est l'apocalypse et qu'il les a sauvées. La série démarre au moment où elle sort du bunker...
Saison 1 dévorée avec ma femme, on s'est bien marrés.
Mouais, j'ai pas aimé des masses. Ma copine a adoré par contre, et c'est la même chose pour Grace & Frankie, je trouve ça paradoxalement trop sage et attendu malgré les postulats de départ.
dLAN® 1200+ WiFi ac Starter Kit CPL, juste avant d'aller en vacances dans la maison de mes parents (maison grande et ancienne, avec des murs de whatmille mètres d'épaisseur) :
Fonctionnalité wifi clone, je vais enfin pouvoir profiter du wifi dans toute la maison, et vous troller depuis le hamac tout au fond du jardin... Ou depuis la cave avec quelques bouteilles à la main !
Dernière modification le 22/07/17 à 10:51 par Selune
PommeChips (pareil sur PS4)
Je suis en train de terminer Wonder Boy the Dragon's Trap, que de souvenirs ! J'y jouais sur master system
En plus on peut switcher le jeu en mode rétro à n'importe quel moment
Best remaster ever !
Selune a écrit
Et sinon les joueurs sur Nintendo Switch (Gingembre, Groove, +les honteux non déclarés), c'est quoi vos identifiants que je vous ajoute ?
Je vais en créer un, je n'ai pas encore joué en réseau avec la Switch !
Pfff, en fait, un identifiant ne suffit pas, il faut un "code ami" : ça se trouve dans la page de profil (tout en haut à gauche de la home), dans le sous-menu "profil".
Mon code ami c'est : SW-2876-2712-7791
Nan, mais ouais, parce qu'en fait, une ID unique type "selune", c'est trop simple...
Dernière modification le 29/07/17 à 22:43 par Selune
...Nintendo gère sa partie jeu en réseau 1997 style..
Marrant ça c'était déjà aussi stupide sur la Wii, je finis par penser que Nintendo ne veut pas investir dans les infrastructures réseau.
Dernière modification le 01/08/17 à 19:32 par Sarki