Comme un gamin qui compense la catastrophique déception du match, craquage
300 boules...
-Pouahahha
Je suis en train d'hésiter à m'acheter une console, mais vu le prix et la ludothèque, je pense plutôt me diriger vers la PS4...
CnE² a écrit
Ha ! Alors ça vaut quoi ?
C'est à dire ? Tu ne trouves pas de bons jeux ?
pour être en contact avec des jeunes, enfin des stagiaires, je sais qu'il y a au moins SF5 et Horizon en ce moment, Ni-oh aussi.
J'en suis à 40h de Nioh, je confirme, c'est de la balle
Sarki si tu veux je te fais une liste des must have sur PS4
Ah mais c'est pas tant l'envie qui manque, c'est surtout le temps.
Entre le boulot, la maison, la famille...Investir plus d'1/2h d'affilée dans un jeu ça tient du miracle, à moins d'être en arrêt maladie.
Je n'en suis pas au stade de la pub, mais j'ai compté une période de bien 5 mois sans y avoir touché du coup ça fait réfléchir.
En gros j'ai tiré un trait sur des jeux comme Skyrim: clairement pas de temps.
Le dernier en date c'est Metal Gear, que j'ai pris à sa sortie, j'ai du passer 25h dessus avant l'arrivée du petit, depuis plus rien vu que j'ai pas le temps d'échouer 5 fois d'affilée une mission de 30 min.
AH mais je comprends tout à fait, mais là c'est surtout pour jouer avec les enfants, donc plutôt des jeux rapides, pas du Skyrim ou du Zelda
Selune a écrit
AH mais je comprends tout à fait, mais là c'est surtout pour jouer avec les enfants, donc plutôt des jeux rapides, pas du Skyrim ou du Zelda
Gingembre a écrit
Alors je change de reco
C'est quoi le 0 à 100% ?
@Ceacy : elle est superbe !²
@Selune : ce sont vraiment deux machines différentes, pas seulement en terme de jeu mais aussi en terme d'utilisation
Par ex, pouvoir jouer sur l'écran de la wiiU en faisant autre chose de la télé, c'est pas rien quand y'a plusieurs kids à la maison
Aussi, si les enfants sont les "principaux clients" et que le multijoueur local est important, tu ne peux tout simplement pas rivaliser avec Nintendo coté ludothèque
Si tu me dis que tu cherches une machine pour toi et 2 grands ados, prends la PS4, mais si tu cherches la console plus familiale qui va bien pour tout le monde, qui offre le plus de multijoueur local et que tu n'es pas allergique à l'univers Nintendo, ben go WiiU
Perso, si je devais choisir une seule machine, ce serait la WiiU...même si y'avait pas les gosses en fait.
Il y a une pelleté de tueries sur PS4 donc certaines de mes marques préférées (dark souls, Nioh, Destiny, Journey, Bloodborne...), mais juste ça ne peut pas rivaliser avec les Super Mario Galaxy 1 et 2 (les deux meilleurs jeux du monde de la terre de l'univers multiplié par douze mille), Mario Kart, Smash Bro, Zelda...
@Gingembre: merci ! Malheureusement, c'est un cadeau que je fais, pas que je reçois :)
Tu peux maintenant acheter une switch : url : http://www.cnetfrance.fr/news/piratage-la-nintendo-switch-deja-hackee-39849706.htm
Pisto a écrit
300 boules...
-Pouahahha
On passera sur le fait que c'est pas très made in france alors qu'ici est fait de TRES bon couteau (Auvergne toussa).. OK
On passera sur le fait que le manche est fait en os de Girafe, surement un girafon égorgé par des braconniers sans scrupules.. OK
On passera le fait que ça sent le bon couteau d'afrikaners.. OK
Mais c'est un couteau à quoi? on dirait un mix entre un couteau à beurre et un ouvre huître.
PS pour l'échelle au briquet j'arrive pas à savoir si c'est un mini ou un bic normal et ça change les proportions.
Tout ça pour le perdre comme le mien, dans l'eurostar car on t'a pas prévenu que les régles dans ce putain de train sont aussi pètes couilles que sur un vol long courrier. Désolé je digresse mais merde ! Saloperie d'anglais, faut arrêter avec le brexit, ils ont jamais été européens ces enfoirés. J'ai failli gueuler à l'espèce d'abrutis de douanier qu'il me tardait que son pays de voleur sorte de l'UE.
Bonsoir,
J'ai déjà des pleines brouettes de couteaux français.
Tous les matériaux naturels de ce fabricants sont ramassés par lui dans la nature sur des animaux déjà morts.
Ca sent effectivement bon le couteau de brousse :)
C'est un couteau de camp. Ca sert à tout faire dans la nature y compris couper du saucisson.
C'est un mini-bic.
Et je risque pas de me le faire confisquer puisque je ne vais pas me ballader n'importe où avec un coupe choux de ce genre.
Conikafik a écrit
Ca sent effectivement bon le couteau de brousse :)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.