j'hésite à l'emmener au Japon pour aller photographier les milans, .
Mais en 1200 l'autofocus est poussif, ça voudrait dire faire la mise au point d'une main avec un truc de 3 kg, ça parait pas très réaliste, ou sinon avec le trépied. mais ça suppose de trimbaler beaucoup de matos.
A Yokohama j'ai vu des endroits pour les amateurs de couchés de soleil, un débarcadère avancé qui permet de prendre le couché de soleil sur le port avec la grand roue illuminé, c'est super kitsch à prendre mais ça peut être fun.
Selune a écrit
Un filtre à particules pour Honda CR-V ?
"Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau !" Coluche
Oui, et ça fait mal au rectum, même avec un mécano honnête: 400€ de pièce sur mister auto (2000€ chez honda pour littéralement le même objet avec les mêmes garanties) et 600€ de main d'oeuvre. (donc 900€ pour ceux du fond qui ne suivent pas)
Les températures de fonctionnement en mode "purge" font qu'il a dû y aller au chalumeau pour desserrer les boulons, le filetage de la sonde de pression qu'il a du rattraper...
Enfin l'essentiel c'est que ça marche, et plutôt bien! Je me suis fait plaisir à dégazer sur un Porsche Panamera en sortant de Monaco :)
Ah par contre, si vous soupçonnez que votre véhicule est touché par le scandale Takata (des airbag dont les pièces te sauvent mais peuvent te tuer) mon véhicule en fait partie, alors que j'avais appelé Honda il y a 6 mois pour être sûr...
J'ai reçu un recommandé de Honda France la semaine dernière, je dois prendre rendez-vous dans les prochains jours pour un remplacement à leurs frais.
Dernière modification le 25/02/17 à 22:21 par Sarki
J'ai un très joli couteau en vue à 400$, mais je n'ai jamais osé aller au-delà de la moitié de ça, je crains que Madame ne se fâche trop... (y'a différent niveau de fâchage, 400+ pour un couteau, c'est la tranche "le canapé est confortable j'espère"...)
Suite à la pression de mon environnement proche (comprendre: ça fait des semaines que des amis me bassinent avec), j'ai cédé et acheté les deux bouquins za la mode.
Le premier se démarre facilement d'après Pacsette qui l'a attaqué ce week end. Le second par contre pour l'avoir un peu feuilleté est putain d'aride, va me falloir une surdose de motivation sachant qu'en plus je n'ai pas encore fini NioH, et que que Zelda vient de sortir
Mais bon, comme disait mon oncle bourré, tout est bon pour être un peu moins con
Dernière modification le 06/03/17 à 10:01 par Gingembre
Budmo !