Un clavier à 200 boules offert ça ne se refuse pas ! Bon en même temps j'ai bataillé un peu.
A la base, j'ai fait gagner un week-end de boulot au boss de Corsair France en réalisant les affiches de leurs produits pour un salon info pro.
Donc il m'a dit : génial, je vais t'offrir une tasse avec le logo de la marque pour te remercier...
"Ahhhh maiiiisss nooonnnn, m'en fou moi du Mug", tu me files plutôt ton clavier le plus haut de gamme vu que mon Razer est totalement pourri.
Mission accomplie et il me l'apporte au taf mardi prochain \o/
J'ai compris pourquoi le clavier Corsair est sur un repose tablette au niveau de l'image plus haut. Il est plus lourd qu'un Notebook.
Il déchire en tous cas.
touché mon solde de tout compte, hop dépensé en PC \o/
Comme Chronopost ne me livre plus, obligé d'aller le chercher à Paris, en transport en commun.
Je suis mort :/
Dernière modification le 23/03/16 à 19:56 par Akshell
ah non, j'ai fait l'assisté, j'ai pris tout monté. C'est déjà assez chiant comme ça.
mais du coup c'est du juste-juste, impossible de brancher un disque dur en plus, éventuellement je pourrais rajouter une carte mais c'est pas sur.
Repie, tu confonds avec le Cosmos II, rien à voir. Le Cosmos SE Windowed est beaucoup plus "Light" en terme de dimensions, hein :)
Il est chouette en tout cas.
une petite boite filiale de SAP qui fait dans la multi diffusion d'offre d'emploi.
Après 5 ans dans une startup qui a mal vieillit je vais devoir réapprendre à travailler :/
Akshell a écrit
une petite boite filiale de SAP qui fait dans la multi diffusion d'offre d'emploi.
Après 5 ans dans une startup qui a mal vieillit je vais devoir réapprendre à travailler :/
Hey, SAP, tu vas rejoindre mon domaine de compétence...