Comme plantmann, j'ai mis 15 $ dans le nouveau Humble Bundle, ça faisait un moment que je voulais Super Meat Boy, et Jamestown a l'air bien cool aussi.
Chez Steam j'ai pris Amnesia, ça faisait un bail que je voulais y jouer aussi, mais sans y mettre plus de 4 €.
Edit : Tiens, il s'agit de mon 99ème jeu Steam, c'est fou hein ?
Ça ne m'étonne pas : j'ai longtemps été réfractaire au dématérialisé, et aujourd'hui encore je préfère les versions boîte, même pour des petits jeux comme Trine 2 par exemple. Pour les gros jeux, la question ne se pose même plus : avec ma connexion actuelle, il est inenvisageable de télécharger plusieurs Go, il me faut les disques...
Moi j'ai toujours été contre le principe d'activer son jeu en ligne pour jouer. Maintenant, les promos abusées sur certains jeux ont fait pencher la balance...je dosi en êtreà 115 jeux.
kaplan a écrit
C'est bien, ça ? Une sorte de Crimson Skies du pôvre ?
payday à -50 %
l'intégrale sherlock Holmes. oui des p&c, parce que heu, bah en fait j'en sais rien.
Pour le PC
Pour le GS2
Steam c'est le mal.
Hier
Aujourd'hui
Prototype, pas terrible, c'est marrant mais vite soulant.
Ouaip, un copier coller de la même aire de jeu à l'infini. Et des rochers à tête chercheuse aussi.
JiHeM a écrit
Chez Steam j'ai pris Amnesia, ça faisait un bail que je voulais y jouer aussi, mais sans y mettre plus de 4 €.
+
+
+
+
(faire payer des cartes en plus c'est vraiment des gros encul** chez EA)
ça va chier!
Saloperie de soldes steam, je viens de craquer comme un gros faible (alors que je sais que j'ai absolument pas le temps de jouer...)
et
Edit: ah oui, et hier j'ai acheté
Donc attendez vous à ce que monsieur n00b vienne vous pourrir la FFF si je trouve le temps :)
Steam, c'est le mal
Lama colérique a écrit
Steam, c'est le mal
Comme à chaque jeu, ils sortent une version avec tous les dlc à plus cher quelques temps après la sortie du dernier dlc.
Ceci dit, d'après les tests, la médiocrité des dlc est une constante chez betesda
C'est vraiment un bel objet un saxo (comme la plupart des instruments à vent sauf mon cul)
Gingembre a écrit
(comme la plupart des instrumentsà vent)
Par loué il entend "emprunté violemment" à un vieux jazzman à la sortie d'un rade miteux qui doit pourrir dans sa poubelle. En revanche sympa les différents angles de la mallette, elle est jolie, ça valait le coup ! Range là bien dans le saxo qu'elle ne s'abime pas.
@kaplan : 2 raisons principales : trop d'incertitudes pour le moment, et le prix.
Coté prix : pour un sax école comme celui-là, il faut compter environ 35/40 euros de location par mois, contre 900/1000 euros à l'achat (neuf). Autrement dit, il faut 2 ans de location pour arriver au prix d'achat. Et accessoirement je n'ai pas 1000 euros de côté.
Côté incertitudes : vais-je continuer (je pense que oui), la pratique du saxo est-elle compatible avec une gamine de 2 ans? avec un appart' pour les répèt? avec mon temps disponible? Vais-je rester a l'alto ou passer au tenor ? ... ?
Mais si j'accroche bien, j'envisagerai l'achat, oui (disons dans 2 ans environ).
url : http://musique.fnac.com/a2800057/Rammstein-Liebe-ist-fur-alle-da-Coffret-deluxe-Edition-limitee-CD-album
* afficher l'image détaillé.
et sinon url : http://livre.fnac.com/a1891900/Agnes-Giard-L-imaginaire-erotique-au-Japon
Selune a écrit
@kaplan : 2 raisons principales : trop d'incertitudes pour le moment, et le prix.
Coté prix : pour un sax école comme celui-là, il faut compter environ 35/40 euros de location par mois, contre 900/1000 euros à l'achat (neuf). Autrement dit, il faut 2 ans de location pour arriver au prix d'achat. Et accessoirement je n'ai pas 1000 euros de côté.
Côté incertitudes : vais-je continuer (je pense que oui), la pratique du saxo est-elle compatible avec une gamine de 2 ans? avec un appart' pour les répèt? avec mon temps disponible? Vais-je rester a l'alto ou passer au tenor ? ... ?
Mais si j'accroche bien, j'envisagerai l'achat, oui (disons dans 2 ans environ).
Ouaip et ou ils font fort c'est que cela attire aussi bien le père que le fils :)
Même les grands-pères :)
La tronche émerveillée de mon père devant la boutique c'était marrant.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.