En fait, non, c'est juste le supermarché que je livre qui m'a demandé si je pouvais avoir d'autres trucs. Comme j'ai pas ça en stock, j'ai dû en acheter
Voili voilou
Premier message sur l'asile posté avec la bête, je suis joie tactile (non, pas celle là, bande de pervers!!).
Par contre ma connexion déjà limite avec un seul PC est en galère avec une deuxième machine... Je suis vaguement déception. Mais ça reste une belle bête, surtout à moins ce 100 euros!
Dernière modification le 17/09/11 à 13:11 par plantmann
En version 2011. J'avais sauvegardé une config sur ldlc depuis des semaines, hier ils ont fait 5% sur tout le site pour fêter leur nouveau design, j'ai craqué.
Je vais enfin pouvoir dépasser les 15fps dans les jeux DICE.
LDLC est plus cher mais a le meilleur SAV du monde, sur ce genre d'achat je préfère donc me tourner vers eux. Avec les 5% ca les met à peine en dessous d'une config équivalente sur materiel.net
Config en bref : proc intel i2500k + 16Go de RAM + carte graphique GTX 570 + SSD crucial 64Go.
kaplan : ouais j'ai karateka, sokoban et lode runner qui viennent d'arriver là. Comment ca claque en 4 couleurs !
bah la ram coute rien, et je me dis que dans 3-4 ans je serais bien content d'avoir les 16Go, sachant que les barrettes anciennes coutent souvent plus cher que les récentes maintenant.
oui oui je ne critique pas ce raisonnement qui est bon. C'est juste que c'est énorme.
Hier je me disais en retouchant des pano issus du K20D que mes 2Go (et surtout mon cpu...) commençaient vraiment à faire léger mais là c'est du xxl §
Non en fait le fond de ma pensée c'est surtout que 16 go ça servira à quelque chose quand sa mb, sa cg et son proc seront obsolètes. D'ailleurs ya pas les specs de la ddr4 ou je sais plus combien qui sont en cours de validation ?
hohun a écrit
Non en fait le fond de ma pensée c'est surtout que 16 go ça servira à quelque chose quand sa mb, sa cg et son proc seront obsolètes. D'ailleurs ya pas les specs de la ddr4 ou je sais plus combien qui sont en cours de validation ?
C'est pas faux.
En même temps mon ordi principal est basé sur une A8N-SLI...
hohun a écrit
C'est pas faux.
En même temps mon ordi principal est basé sur une A8N-SLI...
Erotomane