Toujours pas, mais y'a quelques messages sur le fofo steam qui indiquent qu'on est pas les seuls. Donc Wait and See mais c'était pour savoir si Lama et Repié avaient eux plus de chance que nous.
CAPTN_CAVERN a écrit
A propos de Tales of Valor, faudra nous expliquer comment l'activer, car hier avec Kaplan impossible (check clic droit sur raccourci Tales of Valor inclus - affichait un message d'erreur)
Putain mais c'est vrai qu'en fait, quand j'y pense, ça colle parfaitement :/
Ce mec est vraiment maudit quoi.
Repiemink a écritLama colérique a écrit
Histoire de pouvoir pourrir les parties de coni quand la récolte sera terminée
Apprends donc déjà à y jouer avant de rejoindre ce sera mieux.
CAPTN_CAVERN a écrit
Toujours pas, mais y'a quelques messages sur le fofo steam qui indiquent qu'on est pas les seuls. Donc Wait and See mais c'était pour savoir si Lama et Repié avaient eux plus de chance que nous.
Lama colérique a écritRepiemink a écritLama colérique a écrit
Histoire de pouvoir pourrir les parties de coni quand la récolte sera terminée
Apprends donc déjà à y jouer avant de rejoindre ce sera mieux.
Ah
Et il faut combien d'heures de jeu pour pouvoir jouer avec toi ?
En gros, tu en restes à la première partie que j'ai faite
Tu ne le sais peut être pas, mais j'ai fait quelques parties depuis
Coni Vs Selune
Repie Vs Lama
Les prochaines parties de CoH vont être animées...
Y a que nous qu'on est gentil, hein CPTN ?
Repiemink a écrit
Mouais, je demande à pas voir.
kaplan a écritJe vous ferai bien des poutous, mais vous ne vous êtes pas rasé
Lama colérique a écritRepiemink a écrit
Mouais, je demande à pas voir.
De plus en plus charmant répié ...
kaplan a écrit
Coni Vs Selune
[...]
Dites, y a les threads Faisez-Face pour vous échanger des mots doux et vous enfoncer des obus entre fous.
Et donc pour revenir au sujet d'origine:
Galaxy S2 (bientôt interdit à la vente en europe [mi-octobre] suite à la victoire de Sony en procédure de référé pour violation de brevet)
Je l'ai depuis environ 3 semaines maintenant, et ben putain, je pensais pas apprécier autant un téléphone. Et je pense pas en avoir exploré la moitié des capacités.
D'ailleurs comme je sais que d'autres ici l'ont aussi: des apps à me conseiller? Des astuces à connaître?
Ce smartphone est excelol mais a un gros défaut : son autonomie.
Tu peux acheter des batteries officielles coréennes ici. J'en ai une et va savoir pourquoi mais elle dure bien 30% de plus que mon originale (sans doute défectueuse).
Il y a aussi la batterie officielle de plus grande capacité, mais elle coute cher et épaissit l'appareil (nouvelle coque arrière).
Si tu aimes bidouiller, je te conseille l'appli tasker qui permet de binder n'importe quelle action sur n'importe quelle combinaison de touches (ou sur des mouvements du téléphone).
plantmann a écrit
suite à la victoire deSonyApple
Ouvre un thread dédié Plantmann, ce sera plus simple (et ça fera concurrence à son réciproque à la pomme).
Concernant l'interdiction, j'y crois pas trop, le problème semble contournable pour samsung.
Nouveau sujet ici: Come on, droid fags!
Pour l'interdiction: ben c'est pas compliqué, Apple (merci kap) a lancé une procédure en référé (= procédure rapide qui vise à prendre immédiatement une mesure de justice pour protéger le plaignants et/ou ses intérêts si c'est suffisamment justifié) pour faire interdire la vente des galaxy S, S2 et ACE le temps qu'une tribunal compétent juge s'il y a eu ou non violation de brevet (ce qui va prendre beaucoup plus longtemps à juger... suffisamment pour que le jour où le verdict sera donné, il n'ait plus aucune sorte d'importance). La procédure a abouti, ce qui a donné une ordonnance interdisant la vente desdits modèles par samsung à partir de mi-octobre.
Si samsung passe outre, c'est non respect d'une ordonnance de justice (je suis pas juriste, les termes sont sûrement pas les bons, mais vous voyez l'idée) et ça risque de lui coûter cher (plus que ce que ça va lui rapporter en tout cas).
Je vois pas vraiment comment ils pourraient contourner sans se faire attraper facilement (genre renommer les produits ou changer les filières de distribution ne suffirait sans doute pas).
'Culé
Et encore, c'est sans les textures HD qui sortiront après... Mais ça n'a rien d'exceptionnel de nos jours. Déjà en 2008 Age of Conan demandait 32 Go d'espace disque pour s'installer, GTA IV prend 15 Go sans les extensions, etc.
Mais comment tu fais pour te souvenir que j'ai dis ça à l'époque ? ;)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.