Une plaque de refroidissement (un gros ventilo sous une grille avec un espace en dessous pour mieux évacuer l'air chaud)
La led bleue toute pourrie c'est pour faire high tech à deux balles.
C'est une connerie jusqu'au jour où tu as besoin de bouger régulièrement et que tu te dis que ta tour + ton écran 22', ils sont chouettes mais qu'ils ont du mal à rentrer dans ton sac de voyage...
Voilà.
Ajouter un bureau et une chaise qui prennent de la place dans mon salon avec en dessous une tour moche et au dessus un écran moche, ben c'est pas formidable.
Je suis content d'être passé au portable, et je ne rachèterais surement jamais de tour.
Oui c'est plus cher, oui c'est moins puissant pour le même prix, mais bordel que c'est bon de pouvoir juste le mettre ou le virer de la table pour le ranger :)
Entrée de gamme cheap mais bien foutue. Le coup de l'écran qui tourne à 180°, je pensais que c'était gadget mais en fait c'est top en bagnole car l'unité principale ne pendouille pas du coup, tout le bloc s'enfile dans la housse écran rabattu mais dans le bon sens.
Dernière modification le 11/04/11 à 08:51 par Repiemink
Bonjour messieurs dame, je passe ici furtivement par curiosité mais cet outil m'intrigue, j'en connais l'utilité mais je me demandais à quel engin tu raccordes cette fraise Lama colérique, car oui c'est une fraise, messieurs dame. Et accessoirement, vu que j'ai une idée de l'engin, j'aimerai savoir si tu as d'autre outils qui se marient avec le dit engin. C'est de la pure curiosité, je suis né à la cambrousse, j'y ai mes racines.
Bonjour messieurs dame, je passe ici furtivement par curiosité mais cet outil m'intrigue, j'en connais l'utilité mais je me demandais à quel engin tu raccordes cette fraise Lama colérique, car oui c'est une fraise, messieurs dame. Et accessoirement, vu que j'ai une idée de l'engin, j'aimerai savoir si tu as d'autre outils qui se marient avec le dit engin. C'est de la pure curiosité, je suis né à la cambrousse, j'y ai mes racines.
Je conserve l'existant bien sûr, un groupe 1/2/3 (tu me dis si je deviens trop technique)
Repié a le même d'ailleurs, on est un peu frères de sièges bébés. D'ailleurs sachez que, du haut de nos monospaces classieux nous vous observons avec dédain, vous les feuilles mortes de l'arbre généalogique.
Affreudisiaque