Précommande + version collector + conikafik lose factor = T'y joueras probablement pas avant juin :)
Mais bon tu pourras nous narguer en postant des photos de la carte de l'angleterre en tissu trônant magistralement dans tes chiottes.
* Manuel d’utilisation d’époque de l’avion Spitfire (en partenariat avec la Royal Air Force)
* Manuel du jeu collector
* Carte de l’Angleterre gravée sur tissu
Cyp dans ta liste t'as oublié le Evil children double combo of the rotten nappy
Mais bon je t'en veux pas.
Tiens en plus j'avoue à la face du monde que j'ai acheté tous les avions de Rof (sauf le dernier bomber) et que j'y ai joué 6h au total.
SPANK ME !
Conikafik a écrit
Tiens en plus j'avoue à la face du monde que j'ai acheté tous les avions de Rof (sauf le dernier bomber) et que j'y ai joué 6h au total.
Batman est très bon, n'écoute pas ce vil acheteur de sièges bébés qui n'a aucun goût. Magicka a l'air sympa, mais le mix des pouvoirs passe mieux au pad je pense, au clavier c'est un peu maladroit pour faire des variations rapides.
Batman est bidon tavu, il essaye d'en mettre plein les yeux avec les graphismes mais il est trop répétitif. Enfin, c'est une possibilité vu que je n'y ai jamais joué.
Gingembre a écrit
Tu veux savoir si Kaplan se branlait devant son PC en 1995????
Quand je lutte aux côtés de quelqu'un contre:
- l'invasion nazi (dans un avion)
- l'invasion nazi (dans un rts)
- des zombis dans un marais
- des méchants au vietnam
- des méchants dans des jeeps
ou même quand je me dois de l'abattre froidement, pour l'aider finalement ; alors oui je pense avoir le droit d'en savoir plus sur lui, ses envies, ses amours, et d'aller plus loin que sa passion pour les varans de scarlett.
Elle te faisais quelque chose Punky Brewster d'ailleurs?